[Aide] Qualcomm snapdragon 410 1.2ghz vs Nvidia Tegra 3 1,5 GHz

Salut .

que vaut 1
Qualcomm snapdragon 410 1.2ghz couplé à 2go de ram par rapport à 1 Nvidia Tegra 3 1,5 GHz couplé à 1 go de ram...sur téléphone portable.

( Pour faire simple Galaxy A5 par rapport a HTC one X. )
 
Salut pour faire simple le 410 c'est le Cpu de ma montre :lol-1923:...... sa ne vaut rien du tout

Donc perso je prendrai le Nvidia ...... sachant que HTC est Extrêmement Mauvais sur le suivit de ses modèles.
.
 
+1 Qualcom est à peu près intéressant à partir du 615 donc tous les 400 (surtout de nos jours) sont vraiment bas de gamme.
Un MTK sera bien plus intéressant, puissant et économe pour la dernière version (6732).
Du coup le Tegra 3 est pas un monstre mais il sera plus intéressant que le 410, surtout de part son GPU en fait, le go de RAM seule demandera une bonne ROM ce que HTC devrait avoir.

PS: Le A5 est assez chère pour ce que c'est.
Dans ces eaux là pense à Alcatel, LG ou Motorola.
 
Salut....

le htc one x , je l'ai déjà en ma possession, mais comme je suis interessé par le slot microsd, car là, je suis obligé d'enlever des applis pour en mettre d'autres , je voulais voir quelquechose d'autre...
le A5 a une belle gueulle , mais sous le capot , je ne connais pas trop.
il n'aurait pas vocation de faire du jeu 3D , mis a part des petits jeux basiques, gps, appli de running, youtube.... et comme je l ai vu à +/- 290e , je me tatait de le prendre...
 
Dernière édition:
Retour
Haut