Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Quand on viens ici on sais très bien qu'on atterrit chez des fous de toute façon!!!!

Sinon perso aujourd'hui réception de mon caviar green 2To avec dock double disque sharkoon, histoire de pouvoir télécharger encore plus de distributions linux :dontknow-102c:
 
Je me suis laché ce matin, j'ai acheté :

- un gros manche bien long
- une grosse pelle bien dure
- un balai noir et poilu

je vous laisse travailler votre imagination, j'enverrai la photo dans la soirée.
 
Revenons au sujet du topic.

Alors j'ai commandé vendredi le pack Roccat SMDS + manette de jeux logitech chez matériel.net. Je m'attendais à recevoir la commande aujourd'hui vu que c'est chronopost qui livre mais nada.:089:

Voici les photos:
ROC16152.jpg

LD0000743074_2.jpg
 
@ Badgones, toute la collection Roccat, ça vas roxer tout ça :icon_wink-221e:

un "petit" tapis de souris, et un clavier :

93ecefa57f8612a17fe10a19e6929.jpg
8444efa7dcf937ba21134cf6c2de7.jpg
 
Dernière édition:
De la pâte thermique pour mon rad, des sandwiches pour ce midi...

Et un nouveau cerveau pour Luc, celui-ci est garanti 100% Curé catholique (la pédophilie en moins :icon-biglaugh-2218:) et vierge de toute pensée impure.
Tu me MP pour que je te l'envoies, hein? :sm38-3ca0:
 
Sous peu je rachète une mobale G43, sa sœur jumelle ira en SAV :dontknow-102c:

A moins que... NON faut pas craquer sur Sandy faut oublier... :Grrrr28: :012:
 
Et un nouveau cerveau pour Luc, celui-ci est garanti 100% Curé catholique (la pédophilie en moins :icon-biglaugh-2218:) et vierge de toute pensée impure.
Tu me MP pour que je te l'envoies, hein? :sm38-3ca0:

Je vais plutôt t'envoyer un MP pour te passer une volée de bois vert, oui :lol-1923:
Mon cerveau, n'en déplaise à certains, ne mérite pas d'être remplacé car il est empreint des pensées du Marquis de Sade et de celles de l'épiscopat :icon-biglaugh-2218:
 
Des fois, je me demande vraiment où j'suis tombé pour me retrouver avec des fous pareils :doh-454d::lol-1923:
 
c'est pas acheté, mais je viens de recevoir de sav mes monster turbine, ça fait du bien de pouvoir écouter de la musique sur de bons écouteurs

a part ça j'ai acheté une bouteille de vodka :icon-biglaugh-2218:
 
Marrant ce topic !
Rien acheté aujourd'hui ! Mais la semaine dernière, ...

Là où je travaille, il y a le 13è mois et dans mon optique de finir le mois à 0. le SMIC pour le mois de janvier : vie quotidienne (là, je vous gonfle). Et les (le) 1.123 euros en plus :

un 6 coeurs de chez AMD
une carte mère MSI usb3, ...
16 Go de RAM
une 2è HD5830 XFX (un crossfire pour mon eyefinity)
un ventirad Zalman
une alim Thermaltake 875W
une tour open air

Bref, de quoi le liquider ce 13è mois.

Futur topo sur cet engin, un peu plus tard.
 
Une boite au lettres car me suis fait fracturé la mienne et volé pour 70€ (200capsules ) de café nespresso ! :mad-2648::Grrrr28::Grrrr28::Grrrr28::Grrrr28::Grrrr28::Grrrr28:
 
C'est qui le plus fou de l'année 2011 ? :dontknow-102c:

Certain d'ici est déjà au courant :sourire116-287e: mais je vais vous l'avouer quand même ma plus grosse boulette de l'année 2011 :

J'ai acheté le 980X chez TopAchat payé par chèque, celui-ci m'a été retourné parce qu'il manquait ma signature :doh-454d::doh-454d::doh-454d:

Quel con :sm38-3ca0:
 
C'est qui le plus fou de l'année 2011 ? :dontknow-102c:

Certain d'ici est déjà au courant :sourire116-287e: mais je vais vous l'avouer quand même ma plus grosse boulette de l'année 2011 :

J'ai acheté le 980X chez TopAchat payé par chèque, celui-ci m'a été retourné parce qu'il manquait ma signature :doh-454d::doh-454d::doh-454d:

Quel con :sm38-3ca0:

tant mieux parce qu'il est moins cher LA et LA
 
Merci pour tes liens GoLLuM mais j'ai acheté sur TopAchat exprès pour des raisons personnelles.

Et puis plus jamais j'achèterai chez GrosBill.....................Blacklist

Normalement, je devrais recevoir mon chèque demain matin et je le renvoie encore une fois.
 
C'est qui le plus fou de l'année 2011 ? :dontknow-102c:

Certain d'ici est déjà au courant :sourire116-287e: mais je vais vous l'avouer quand même ma plus grosse boulette de l'année 2011 :

J'ai acheté le 980X chez TopAchat payé par chèque, celui-ci m'a été retourné parce qu'il manquait ma signature :doh-454d::doh-454d::doh-454d:

Quel con :sm38-3ca0:

t'imagine pas le nombre de fois que ca m'arrive !!
 
Retour
Haut