Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Hello, content pour toi ! Le pro apporte-t-il vraiment un plus compte tenu de la différence de prix avec le normal ?
 
Hello papy, le pro dispose d'une garantie portée à 5 ans et fonctionnement à 7200 tr/m m'apporte des débits allant jusqu'à 250mo/s dans les deux sens lecture/écriture, je ressens bien que mes jeux démarrent et se chargent plus rapidement, l'accès aux dossiers et aux fichiers est encore plus rapide et je pense que cache de 128 mo fait le job comparé à l'ancien avec ses 32mo.

Plus globalement seagate + materiel.net ne m'ont jamais déçu :)

Environ 70€ de différence ça fait cher mais j'ai plus de réactivité puis la sérénité pendant 5 ans.

C'est mon avis :)
 
Joli, content pour toi ! Cela me ramène en arrière, j'ai commencé en 1969 avec une Ratier 600 d'occase ! Celle la, il fallait tendre le bras pour tourner !

ratier.jpg
 
Dernière édition:
Peut-être une de celles qui accompagnaient le général lors de l'attentat du Petit Clamart ? :Insit 1d80:

Ah non : pas d'impact de balles sur le réservoir... :110415022130220730:


Ça marche du tonnerre, ces bécanes. :Love 98c:
Effectivement, elle sortait du domaine , et pour la petite histoire, nous étions peu nombreux à faire de la moto, et c'est à l'époque les CRS de ma ville qui m'aidaient à l'entretenir …….
 
Je viens de recevoir ma carte mère Asus rog crosshair VII héro plus kit 2x8giga ddr4 g skill 3200 cas 14 et mercredi je reçois processeur AMD ryzen7 2700x.
 
Quelle marque ? content pour toi !

Une Enermax, avec les câbles déjà gainés individuellement d'origine ! :Love 98c:

Un peu juste ? :Hein 2f49:

Tu prépares déjà la mise en place des guirlandes de Noël ? :Typotux 13e3:

D'accord j'avoue, une 650W aurait bien suffit,
mais pour s'amuser avec l'overclocking faut prévoir plus large encore, rien qu'en air avec un seul GPU débridé de tout les côtés y'a des pics d'intensité assez méchant,
j'ai réussis à envoyer une platinium de 750W neuve en enfer sans trop forcer...
Et avec une autre bronze cette fois de 900W elle se mettait en PLS à chaque burn, mais après 20 secondes elle repartait.

C'est quand même trop, le rendement ne sera pas excellent au repos, c'est même pas la rolls des alimentations, mais elle est jolie, déjà gainé, je n'overclock pas vraiment de toute façon juste pour voir de façon encore assez prudente, mais surtout elle ne m'a pas coûté chers pour du neuf, une belle promotion a fait vacillé ma raison :Icon17 36f7:
 
J'ai reçu mon HydroSilex Recharge samedi :) (traitement céramique light/facile auto)

Recharge_32_2000x.jpg


Et bientôt le Méca-Run arrive !! (traitement moteur anti-usure complément/huile)

p18-250-ml.jpg


De quoi faire resplendir le moteur ET la carrosserie :Love 98c: (Le plaisir n'a pas de prix ! :Yaisse: )
 
Un revêtement céramique qui s'applique à froid ??? :Typotux 13e3:
Là, j'avoue que c'est fort... :Icon Clap1 1a1655:

Heuuuu... ce n'est pas simplement du silicone, au moins ? :Insit 1d80:
 
J'ai reçu mon HydroSilex Recharge samedi :) (traitement céramique light/facile auto)

Recharge_32_2000x.jpg


Et bientôt le Méca-Run arrive !! (traitement moteur anti-usure complément/huile)

p18-250-ml.jpg


De quoi faire resplendir le moteur ET la carrosserie :Love 98c: (Le plaisir n'a pas de prix ! :Yaisse: )
hello, faut que j'achète quoi pour nettoyer le circuit diesel (C5 140 CV 80000 kms )?
 
Retour
Haut