Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

J'ai une MSI R9 280X qui traine pour la config de secours avec le I7 3930K dans mon boitier phantom blanc :Icon17 36f7:
 
y a quelques jours

Y a quelque mois
 
En plus, son autonomie (mais je n'ai pas non plus un usage intensif du bestiau), son écran de qualité, sa puissance pour un moyen de gamme.
En moins, principalement la qualité des photos, légèrement décevante.
 
+1 @Gamer246 Je trouve cela vraiment aberrant les HDD sur les portables surtout en 2019... le prix de la technologie flash a largement baissé depuis le temps, c'est vraiment prendre les gens pour des moutons :mad:
 
Je suis entièrement d'accord, j'ai perso remplacé tous les dd par des ssd sur les portables de mes enfants et petits enfants
 
Commandé pour nettoyer mes PC, claviers etc .. Metrovac
C'est super efficace et plus écologique que les bombes d'air comprimé que j’utilisais avant ! :Pouce1 1a0b:
Tu pourras me dire si tu en est content ;)
Je cherche à remplacer les bombes d'air sec aussi, mais je voudrais quelque chose d'aussi "précis" (la petite paille sur les bombes sont nickel)
J'ai vu celui que tu as commandé dispo sur Amazon

Sinon pour ma part, un 2ème radiateur MORA3 :D :D
 
@tistou77 pour l'instant je suis plutôt satisfait, j'ai même soufflé les feuilles sur mon balcon et je pense qu'on peux lui trouver d'autres applications :Pouce1 1a0b:

Points positifs:
- ça souffle fort, même sur des radiateurs de 5cm d'épaisseur, la poussière dégage !
- avec l'accessoire en forme de paille, tu vas dans tout les recoins
- le câble d'alim est assez long, un peu plus de 3m
- construction métallique, c'est du costaud
- filtre amovible et donc nettoyable

Points négatifs:
- un peu bruyant, mais c'est supportable
- chauffe un peu au bout d'un moment, vaut mieux souffler en plusieurs fois que pendant une longue période (le contraire des bombes d'air, qui avaient tendance à se glacer au bout d'un moment)
- pas de réglages de la force du souffle (faire attention en soufflant sur les ventilos !)
 
Salut,

Un gros APU 3400G avec une mobale ITX :cool:

Problème... Le ventirad est insupportable, j'avais le même avec le 2600X et s'était bien mais pas ici...

Y'a aussi le boitier, le bouton power est coincé... C'est rien je l'ai mal remonté en faisant la poussière et en le réaménagement... Mais faut pas mal démonter pour l'atteindre!

@+
 
Hello !

Non il n'y a aucune erreur, je quitte le hdg intel X299 pour le milieu/haut gamme amd X570 qui offre les mêmes perfs à quelques fps près pour deux fois moins cher ;)
 
Retour
Haut