Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

aTx

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Bah, ça commence par un "c" et se termine par "ouille", y'en a également deux :Icon Biglaugh 2218:
On ne parle pas des absents, surtout quand c'est des vieux pruneaux tout desséché :cool:

Dommage que AMD n'égale pas Nvidia en terme de carte graphique, néanmoins cela reste une belle bête, donc belle acquisition :Pouce1 1a0b:

GURU MEDITATION

Super Modo OCPC
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
Je l'ai commandé le 01 avril (ce n'est pas un poisson), carte dispo sur commande avec une livraison prévue vers le 22 du mois et finalement elle a du arriver le 02 en entrepot car elle m'a été réexpédié aussi sec. Devrais l'avoir mardi ou mercredi au plus tard :045:

GURU MEDITATION

Super Modo OCPC
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
On ne parle pas des absents, surtout quand c'est des vieux pruneaux tout desséché :cool:
Amène ta femme :Icon Biglaugh 2218:
Dommage que AMD n'égale pas Nvidia en terme de carte graphique, néanmoins cela reste une belle bête, donc belle acquisition :Pouce1 1a0b:
En rasterisation, elle fait jeu égal avec la RTX 3060 TI. Et quand AMD publiera enfin son équivalent du DLSS, elle fera preque aussi bien en ray tracing. Mais pour le moment, ce n'est pas pour les 3/4 malheureux effets de RT présents dans quelques jeux que cela est un frein à l'achat. Et puis en jeu, on a pas trop l'occasion de les remarquer les effets de RT :Lol 1923:

GURU MEDITATION

Super Modo OCPC
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
Largement au dessus de ma RTX 2070 sans utilisation du ray tracing mais pour le peu de jeux compatibles ça ne me dérange pas pour le moment et de plus, une fois en jeu, t'as pas trop le temps d'apprécier ces effets là :Lol 1923:. Ceci dit, vivement qu'AMD sorte sa version du DLSS pour équilibrer les choses et voir réellement ce que les cartes RX 6xxx ont dans le ventre.