Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Papy est prêt à s'envoler vers les îles lointaines du Pacifique...
aviateurfou.gif


Tu nous enverras une carte postale.
bronzer.gif
 
Bonjour tout le monde , dernier achat toute une config Z790 , tubing et cgnie sinon je n'ai pas pu récupérer mon ancien compte (6 ou 8 ans d'absences ça date) car me dit que l'email et le membre introuvable , normal ? si un admin ou modo peut y remédier cela serai sympa , content de voir que le forum est toujours en vie .
 
Salut mon ami Eikichi que de bons souvenirs avec toi qui m'a été de bon conseil en watercooling . Kool de te revoir ! Z90 DDR4 OU DDR5, quelle CM et proc ?
 
Dernière édition:
Bonsoir Papy oui ça fait un moment sinon matos on va dire gros refresh de la config car y a 4 mois j'étais toujours avec mon x99 /5820k (d'ailleurs tourne chez son nouvel acquéreur ) maintenant cm z790 maximus hero / corsair dominator ddr5 6200 / 3090 zotac / 13600kf le tout sous watercooling me sert juste pour du gaming de temps en temps donc plus un gros caprice ce refresh .
 
Hello eikichi01,

Content de te revoir également, je sais que tu m'avais aidé pour ma première configuration pour faire l'OC :) .
 
bonjour ,alors j'ai acheté dernièrement un écran 27 pouces 1080 p 165 hz et 4 k 60 hz et une ps5 edition standar IMG_20230426_112037.jpg
 
8.99 €, mai tu t'es ruiné ! :Typotux 13e3::Ko 1c3a: Il n'y a plus que les retraités pour avoir un tel pouvoir d'achat aujourd'hui...:010:
 
Bonjour à tous, :)

Je saissss ça fait longtemps.

Alors pour ma part et mes projets :

Exploiter le 10Gb/s via SFP de la Freebox Delta

chez Fs.com : c'est chinoi mais il sont déployé en europe et au US, il fournissent les Datacenter, et on peu commander même en tant que particulier, livraison rapide et facture sans douleur :D
1685256694152.png

Le convertisseur est connecter sur un RJ45 cat 6 A industrielles dans le mur de ma maison - de 50m

De l'autre côté :

RJ45 CAT 7

et Le Netgear GS110EMX :

1685257127831.png

me permettant de connecter mon NAS et ça carte 10GB

1685257729571.png

Enfin 4 SSD 480Go kingston à 43€ dimanche dernier dans la boutique LDLC à côté de chez moi :)

me permettant d'optimiser mon vieux LAb DELL T320 et virtualiser ESXI imbriqué sur un ESXI 7 ;)

Bon je peu pas utiliser la carte RAID H310 mais mes VM démarre rapidement et mon vCenter en 6 minute
 
Retour
Haut