Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

salut :)

pour ma part ceci

Regarde la pièce jointe 156394

Je n'ai pris qu'une pci 10Gbs pour le moment pour tester et préparer un serveur de déploiement de 30 postes pour une mission qui arrive, pas envi de me faire chier à faire du boot usb iso et faire suivant suivant non non oui mot de passe ....... test de déploiement MDT effectué 9 minute pour l'image et 20 minute pour le first démarrage de windows avec toutes les m@j

mais à terme je vais en reprendre 2 autres, 1 pour mon pc et une pour mon serveur Veeam 12

j'aurais donc en plus de mon nas qui a déjà une carte de 10GBs toutes mon infra en 10Gbs relié à ma box delta sur le port spf 10Gbs et augmenter ma bande passante pour mes services de backup en ligne :)
Hello Rachat d'une seconde carte pour mon PC, test copié collé d'un MKV de10G vers mon NAS (carte 10G + RAID 5 8*12To HDD et RAID1 800G SSD cache ) la copie du même fichier passe de 112Mo/s à 540Mo/s :D et je ne parle pas des DL et de la bande passante

C'est une photo de présentation du produit, pas de ma config' (je viens juste de le commander) ;) Je posterai bien évidement des photos une fois que j'aurais reçu le bestiau et une fois le montage effectué .

Bof, un iPhone aurait été beaucoup mieux que ce machin chinois sous Android :045:
Bon je plaisante, bel achat pour le fiston ! :)

Retour