Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Non je garde justement j'essaye d'en avoir quelques une en stock :Icon Biglaugh 2218:.

Par contre je ne suis pas contre des échanges contre d'autre carte graphique.

J'ai aussi une GTX780 de chez ASUS en DIRECTCUII.
 
J’ai encore une GTX480 avec rad custom (Zalman VF3000F) si jamais ça vous intéresse ;)
 
Moi j’utilise de la Noctua NT-H1 partout, bonne perf, bonne marque, pourquoi changer :cool:
 
Oui mais ils font pas les pads thermiques
Pour la cg ça va changer pas mal
 
Résultats pas top , à peine un ou deux degrés gagnés ...
A 45 balles l'upgrade je m'attendais à mieux ....


Seul vrai gain sur le hotspot mais juste parce que j'ai tapé un pad thermique derrière le gpu pour que le backplate prenne la chaleur
Mais ca l'aurait fait avec n'importe quel pad j'imagine
 
Dernière édition:
Haha j'ai tenté :Icon Biglaugh 2218:
Meilleurs résultats sur La gtx 580 que sur la Rx5700xt forcément
Sur la Gtx j'ai perdu plus de 20°c sur les vrm mais c'est du à l'usure de la carte principalement , les pads étaient secs et durs
Sur Rx5700Xt ça n'en valait pas la peine clairement

Remarque j'ai pas pire après c'est déjà ça !!

Je vais voir sur la maximus neuve si le changement des pads apporte quelque chose
 
Ca y est il me faut du temps pour commander voila c'est fait ! plus qu'à trouver quelqu'un pour me le monter (450 euros pour de la flotte ....)!
water.PNG
 
450 euros pour de la flotte !
Ben bon sang !!! :107:
170€ pour 2,5m de tuyau et 4 embouts filetés ??? :Pan:

Tu aurais meilleur compte à aller acheter des raccords laiton, une couronne de cuivre et une cintreuse à main...

... et avec ce qu'il reste, tu aurais de quoi installer une salle de bain. :Lol 1923:
 
Bien que métier honorable je ne suis pas plombier, de surcroît, il faut faire travailler les commerçants en cette période difficile
 
Te souviens tu kio, il y a plus de 10 an, c'est toi qui m'a fait passer au WC , et qui avait fait un panier pour moi . Merci de m'avoir donné cette maladie
 
  • Haha
Réactions: Kio
Je ne suis pas étonné de voir le nombre de jaloux en lisant les commentaires ! :Typotux 13ac: Pour la vermiculture , c''est essentiel sans quoi la terre serait du béton , la aussi de nombreux lombrics on pointé le nez pour commenter :Mdr3:
 
  • Réagir
Réactions: Kio
Je vois que la vermiculture t'intéresse, tu n'as plus qu'a vendre ton ordinateur et prendre les lombrics qui ce trouve juste en dessous de mon commentaire :cool:
 
Haha non pas d azote 2
Faudra attendre que je choppe un dewar
J'ai la gomme mie de pain, l acétone, ça sera dry ice pour le 9900 et la Maximus qui devrait arriver cette semaine
Je n avais plus rien, godet dod cascade....
Faut bien recommencer quelque part
 
Hey bonsoir !

Alors qu'est ce que j'ai acheté récemment ?

4 jantes alu ouragan pour 406 pour 100€ sur leboncoin
Jante-alu-Peugeot-406-16-pouces-Modèle-OURAGAN.jpg

Du nettoyant jante chez norauto

4 aerosol d'apprêt gris pour métaux chez brico leclerc

3 aerosols de peinture auto Midnight purple pour les faces avant des jantes
la teinte ressemblera à ça
04dd9ba259a1833ff7f92e743d0214bd.jpg
2 aerosols de peinture noire basique pour l'intérieur des jantes

une ponceuse orbitale triangulaire et des disques à poncer de grain 80 à 240

des feuilles de papier à poncer 500 et 1000

et à venir : minimum 2 à 4 aerosols de vernis brillant
 
Cool ton installation aTx, au fait j'aimerai changer mon installation audio 5.1, j'ai du creative Cambridge depuis 10 ans, c'est quoi ton matos sonore exactement que j'ai pu voir sur ta photo niveau haut parleurs et carte sonore ? Merci.
 
Salut Gamer ! :Hello 11a1:
Alors qu'est ce que j'ai acheté récemment ?

4 jantes alu ouragan pour 406 pour 100€ sur leboncoin
100 balles les 4 jantes ???? :Typotux 13e3:
Hé ben dis donc, tu as fait une sacrée affaire !!! :Ko 1c3a:
Quand tu l'auras essayé, tu pourras venir nous parler de son efficacité ? :Insit 1d80:

J'avais acheté du Abel Auto : grande déception.
La rouille des plaquettes de freins n'est pas partie, j'ai dû finir au Scotch-Brite.
Résultat, mes belles jantes sont toutes rayées et toutes mates. :011:
 
Retour
Haut