Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Bah, ça commence par un "c" et se termine par "ouille", y'en a également deux :Icon Biglaugh 2218:
On ne parle pas des absents, surtout quand c'est des vieux pruneaux tout desséché :cool:

Dommage que AMD n'égale pas Nvidia en terme de carte graphique, néanmoins cela reste une belle bête, donc belle acquisition :Pouce1 1a0b:
 
Je l'ai commandé le 01 avril (ce n'est pas un poisson), carte dispo sur commande avec une livraison prévue vers le 22 du mois et finalement elle a du arriver le 02 en entrepot car elle m'a été réexpédié aussi sec. Devrais l'avoir mardi ou mercredi au plus tard :045:
 
On ne parle pas des absents, surtout quand c'est des vieux pruneaux tout desséché :cool:
Amène ta femme :Icon Biglaugh 2218:
Dommage que AMD n'égale pas Nvidia en terme de carte graphique, néanmoins cela reste une belle bête, donc belle acquisition :Pouce1 1a0b:
En rasterisation, elle fait jeu égal avec la RTX 3060 TI. Et quand AMD publiera enfin son équivalent du DLSS, elle fera preque aussi bien en ray tracing. Mais pour le moment, ce n'est pas pour les 3/4 malheureux effets de RT présents dans quelques jeux que cela est un frein à l'achat. Et puis en jeu, on a pas trop l'occasion de les remarquer les effets de RT :Lol 1923:
 
Largement au dessus de ma RTX 2070 sans utilisation du ray tracing mais pour le peu de jeux compatibles ça ne me dérange pas pour le moment et de plus, une fois en jeu, t'as pas trop le temps d'apprécier ces effets là :Lol 1923:. Ceci dit, vivement qu'AMD sorte sa version du DLSS pour équilibrer les choses et voir réellement ce que les cartes RX 6xxx ont dans le ventre.
 
@MR-B Effectivement 2400€ cela fait mal au cul…

Quand j’y pense, j’ai franchement fait une bonne affaire avec ma 3090… actuellement à 2750€, je l’ai acheté 2099€… bon c’est un coût c’est sûr… mais je ne regrette pas mon achat :cool:
 
Tous les tarifs informatiques ont explosé, pas que celui des cartes graphiques.

Ça fait pas mal de temps que je reluquais des cartes mères bi-xeon avec 64 Go de ram.
D'environ 650-700 € avant Noël, elles sont passées à plus de 1200 € !!! :Ko 1c3a:

Ça ne vaut plus le coup. À ce prix-là, autant investir dans un 3900X ou un 5800X... :Dubitatif:
 
@MR-B Effectivement 2400€ cela fait mal au cul…

Quand j’y pense, j’ai franchement fait une bonne affaire avec ma 3090… actuellement à 2750€, je l’ai acheté 2099€… bon c’est un coût c’est sûr… mais je ne regrette pas mon achat :cool:

je viens de revendre ma rtx 3060 ca fait moins mal :)
 
hello :)

Le problème si je ne me trompe pas c'est que maintenant même si y a du stock qui ce débloque pour moi, ce sont que des pci-e 4 qui sorte et je crois que ce n'est pas compatible avec ma mobal pci-e 3 :(
 
Si c’est tout à fait compatible @Sly Sword y’a aucun soucis, tu seras juste un peu CPU LIMITED…

Pour vraiment en profiter, l’idéal c’est les derniers processeurs et bien évidemment le PCI-e 4 ;)
 
Si c’est tout à fait compatible @Sly Sword y’a aucun soucis, tu seras juste un peu CPU LIMITED…

Pour vraiment en profiter, l’idéal c’est les derniers processeurs et bien évidemment le PCI-e 4 ;)


Hello @aTx

Tu es sur ? , et même avec un 7820 X oc @4.6 ?

J'ai un pote qui va me file gratos ça conf skylake-X 18core 36thread, me rappel plus du cpu 9960x je crois...

+ une mobal + 128Go de ram + 2 GTX 1080

Je voulais en faire un serveur Esxi pour les labs

Et même avec ce cpu je serais cpu limited ?
 
Sur et certains, j’avais le même processeur… j’étais belle et bien bridé surtout en 4k, si c’est pour jouer en full HD la 3080 ne te servira à rien… tu peux rester avec ta configuration actuelle !

Pour la config que tu vas avoir, c’est overkill pour du jeu… mais elle devrait faire l’affaire ;)
 
Retour
Haut