Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Ah, tant mieux. Tu t'en sort alors?
Oui, merci mon ami du sud . J'avais zappé sur le bouton training pour les commandes . Autrement je peux dire que c'est de la bonne cam et nettement plus agréable que le pack complet airbus que j'ai donné à mon peti fils . Conçu soit disant avec des pilotes, cela ne m'étonne pas vu toutes les fonctions. Menfin je vais m'amuser quelques jour et ensuite passer à la suite.
 
Je vais prendre les mesures de protection qui s'imposent...

2tp8.jpg
... au cas où Papy se mélange dans les manettes. :105:
 
Dans le but de refaire une petite config' sans prétention, j'ai commandé:
GIGABYTE B450 Gaming X
AMD Ryzen 5 5500
16GB DDR4 RAM 3200 MHz (2x 8GB - Dual Channel)
Pour 308€ frais de port inclus
Ma Rampage formula a rendue l'âme après 15 ans de bons et loyaux services.
Pour mon utilisation, cette config' sera amplement suffisante, ayant d'autres priorités budgétaires, je me suis vraiment limité.
 
Dans le but de refaire une petite config' sans prétention, j'ai commandé:
GIGABYTE B450 Gaming X
AMD Ryzen 5 5500
16GB DDR4 RAM 3200 MHz (2x 8GB - Dual Channel)
Pour 308€ frais de port inclus
Ma Rampage formula a rendue l'âme après 15 ans de bons et loyaux services.
Pour mon utilisation, cette config' sera amplement suffisante, ayant d'autres priorités budgétaires, je me suis vraiment limité.
Content pour toi mon ami !
 
Dans le but de refaire une petite config' sans prétention, j'ai commandé:
GIGABYTE B450 Gaming X
AMD Ryzen 5 5500
16GB DDR4 RAM 3200 MHz (2x 8GB - Dual Channel)
Pour 308€ frais de port inclus
Ma Rampage formula a rendue l'âme après 15 ans de bons et loyaux services.
Pour mon utilisation, cette config' sera amplement suffisante, ayant d'autres priorités budgétaires, je me suis vraiment limité.
:Pouce1 1a0b:
 
J'ai regardé sur AMD, pour voir et peut-être monter une config . Oui Oui ? Mais je trouve le site amd pas très bien fait à mon gout . Ryzen 7, ryzen 9, threadripper, enbedded, serie r , sans compter les PRO .... Je ne m'y retrouve pas !
 
J'ai regardé sur AMD, pour voir et peut-être monter une config . Oui Oui ? Mais je trouve le site amd pas très bien fait à mon gout . Ryzen 7, ryzen 9, threadripper, enbedded, serie r , sans compter les PRO .... Je ne m'y retrouve pas !
Pour toi Marc, Ryzen R9 ou R7 (soit 16 ou 12 cœurs pour les R9 et 8 cœurs pour le R7)
 
Retour
Haut