Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

CrashBurn

Extra Terrestre
Bonjour à Tous, :sourire-4e62:

J'ouvre ce topic afin que tout le monde poste ce qu'il a acheté récemment, que ce soit du neuf ou d'occasion et pas forcément des produits informatiques...
report.gif
Je tiens à rappeler que ce topic n'a pas pour but de faire de la pub pour des magasins, qu'ils soient en ligne ou pas, mais seulement pour savoir ce que vous avez acheté comme objets c'est tout.

Alors, merci d'éviter de faire des liens pointés sur des magasins sauf s'ils sont très connus ou en partenariat avec OC/PC bien évidemment.

icon4.gif
Vous pouvez également poster une photo prise par vous même pour présenter l'objet acheté.

Si vous ne pouvez pas prendre la photo dudit l'objet parce que celui-ci est en commande, je vous conseille de bien lire ce topic : Images : détournement de bande passante et le respecter.
Allez-y, c'est à vous :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
bon moi c'est hier mais bon... Je me suis acheté 5 jean (un exploit, je me trainais des jeans trop petits depuis des mois :doh-454d:)
niveau informatique j'ai rien acheté aujourd'hui :dontknow-102c:
 
alors pour ma part 3 paquets de clups

niveau info c'etait hier un petit i7 2600k
 
Dernière édition:
hier c'était la journée des filles ,trop contente :sourire-4e62:







et pour moi kit nvidia et un deuxieme ecran samsung 2770hd la bonne affaire



 
Dernière édition:
Si vous saviez tout ce que j'ai en dessous de mon lit !!! Y'a de quoi monter un sexshop......
 
Dernière édition:
Salut pour moi un home cinéma avec un ampli denon et un pack d'enceinte focal de quoi faire pleuré les voisins
 
et il te faut 250 rondelle et 200 cheville ???

tu lui a fait quoi a cette pauvre poussette ?? un 40 tonne est passer dessu ??
 
T'es vraiment certain CrashBurn ? Bon, je me lance :icon-biglaugh-2218:

Vibromasseur Rabbit avec tête rotative, billes massantes, multi-rythmes ..

vibroo.jpg


:topicalacon: :topicalacon:

Oh m'I gode im socking mais que font les modos? Un grand merci a Luc papy et guru Grace a vous ma femme me prend pour un débile a rigoler tout seul devant mon Ecran merci a tous les trois d' avoir flingué mon mariage :lol-1923: du coup pour moi ma nouvelle dépense c est un avocat
 
Dernière édition:
Retour
Haut