Que pensez-vous de cette CG

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sonnyred

Expert
Gigabyte GV-N26SO-896I - 896 Mo Dual DVI - PCI Express

J'ai pu l'acquérir à un prix plus que raisonnable (50€) et vu ces stats elle m'a l'air pas mal ...​


Super Overclock Series !!!


Petite soeur de la puce graphique GTX 280, cette version affiche tout de même des performances hors-normes. La NVIDIA GeForce GTX 260 se propose tout simplement de révolutionner votre façon de jouer...et bien plus encore.
Basé sur une nouvelle puce graphique baptisée G200, le nouveau monstre signé NVIDIA embarque la bagatelle de 216 processeurs de flux et bénéficie d'une finesse de gravure de 0.055 µ. Avec une interface mémoire de 448 bits, des fréquences de fonctionnement de 680 MHz pour le processeur, 1250 MHz pour la mémoire vive de type GDDR3 et 1466 MHz pour les shaders, elle promet des résultats exceptionnels dans les jeux vidéo de dernière génération et permettra à ses heureux possesseurs d'envisager l'avenir sereinement.
 
+1 la 260 est une tres bonne carte en plus en 216 core !!! Moi meme j'avais celle en 192 core (1ere generayion) et c'est encore une bombe !!! Tous les jeux a fond !!! Donc tres bon choix ! :pouce1-1a0b:
 
Merci pour vos avis de + celle la est super overclockée ! donc ses perfs devrait être vraiment supérieur à celle de base.

A tester je vous tiens au courant ;)
 
La discussion n'a pas été actualisée depuis plus d'un mois, celle-ci est donc clôturée.

Le propriétaire de la discussion peut demander sa réouverture à un membre de l'équipe de modération par simple message privée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut