Que pensez-vous des "dérapages" ?

Dérapages dans les sujets !

  • OUI, cest inadmissible!

    Votes: 3 18.8%
  • OUI, ça dénote un manque de sérieux !

    Votes: 0 0.0%
  • OUI, mais sans gravité !

    Votes: 2 12.5%
  • NON !

    Votes: 1 6.3%
  • NON, pas du tout, au contraire !

    Votes: 0 0.0%
  • NON, c'est même agréable !

    Votes: 10 62.5%
  • C'est pas mon problème, je m'en fiche !

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    16
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sylvitara

Géante petite Fée
Bonsoir à tous !:hello-11a1:

Compte tenu de l'ambiance très bon enfant :icon17-36f7:, détendue, solidaire :023:et même Amicale :mdr3:qui règne ici, j'aimerais savoir ce que vous pensez des "drépages" qu'il peut y avoir dans certaines réponses où nos membres sont vraiment dans l'embarras !:insit-1d80:


En clair, cela perturbe t'il à votre avis, le bon déroulement de l'aide apportée !
Pensez-vous qu'un peu de détente et de bonne humeur :sourire116-287e:(sans perdre de vue le sujet:nono-4636:), soient des préjudices importants quant au sérieux de ce forum ? :rolleyes-200f:

Je ne pense pas que les J&J changeront quoique ce soit dans leur méthode de travail, mais j'aimerais surtout connaitre l'avis des visiteurs !

Personnellement, j'aime beaucoup cette ambiance comme j'ai pu le dire ici http://overclocking-pc.eu/forums/showpost.php?p=15487&postcount=49
mais je me pose la question de savoir ce que les autres membres et les visiteurs ressentent et pensent !

N'existe t-il pas jojo, un moyen pour que les visiteurs puissent voter sans s'inscrire ?

voilà, à vous de nous donner votre avis !

la :icon_gif-11a9:
 
Dernière édition:
Moi j'adore voir dans un sujet un ti jeux de mot ou une tite blague poser entres un FSB ou une Ram Corsair :mdr3::icon-biglaugh-2218:, sincèrement c'est ce qui fait la chaleur et la bonté de ce forum ou tout le monde et sympathique et joyeux et aussi prés a aider sont prochain !
Donc rien que pour ses choses la je remercie bien du monde sur ce site, de l'aide apporter au jour le jour :kiss1:
 
Merci zak91, c'est très gentil et sympa de ta part
:bisou: de la :icon_gif-11a9:

ps : euh ... ton vote ne correspond pas à ce que tu dis !
je me suis certainement mal exprimée!
 
Dernière édition:
Non la:icon_gif-11a9: je n'ai pas voté Oui c'est inadmissible, j'ai mis exactement cela : Non, c'est même agréable..
Sa doit être quelqu'un d'autre qui a du mettre que c'est inadmissible ... Bizarre.. mais en tout cas mon opinion et celui la : OUI AU DÉBORDEMENT dans les post, mais a utiliser correctement bien sur !
Merci la :icon_gif-11a9: :icon-biglaugh-2218:
 
Tiens un sondage!!!:insit-1d80:Aller te takine la :icon_gif-11a9::sourire116-287e:
Super :023:! tu m'as donné une nouvelle idée de sondage !
Un truc sur les photos de chiens sur tapis volants par exemple :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr3::mdr3::mdr3:
Allez, te taquine pas moi, protocole60 :sourire116-287e:
la :icon_gif-11a9:
 
c'est une impression ou tu manque d'humour la:icon_gif-11a9:.remarque ton sondage sur les chien en l'occurrence mes chiens je le trouve.......mais bon ca fais partie de ta personne on est obliger de faire avec :mdr3::mdr3::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
aller sans rancune,tu as le droit d'être mal lunée aussi :pouce1-1a0b::icon_woot-1a1632:
 
Dernière édition:
bonjour protocole,

excuse-moi si ma réponse t'a semblé dénuée d'humour !
elle ne l'était pas pourtant !:icon_cry-12c708:

comme tu dis, il y a des jours avec et des jours sans ... ces jours là, on ferait mieux de se taire.:icon_cry-45e6:

j'espère que tu ne m'en voudras pas !

encore une fois, je te présente mes excuses !
:bisou: la :icon_gif-11a9:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut