Quel anti-virus payant ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest2

Guest
Bonjour les fous,

Je cherche un anti-virus fiable et qui ne freine pas les PC. Si possible avec 3 clefs dans l'offre.

Pour le moment, j'ai trouvé McAfee avec la formule Total Protection ( 3 clefs ) pour 53.97€ pour un an.

Qu'en pensez-vous ? L'avis d'un possesseur serait cool :)

Merci les fous.
 
Salut Nico, moi j'utilise depuis plusieurs années Kaspersky internet sécurity que je trouve très bien !
 
Salut,
chez moi c'est Eset Smart Security, se met à jour souvent, beaucoup de paramètre avancé dont un mode "in game".

Et pour les clés, la plupart font des offres je pense.
 
hello,

Kaspersky pour moi depuis plusieurs années.
Tu peux trouver un pack de 3 PC moins cher chez les e-marchants que sur le site de Kaspersky.
 
J'avais avant Kaspersky et vu des tests sur le site qui teste tous les ans les antivirus et Bitdefender arrive souvent en tête des essais.

Je l'ai depuis la version 2013 et maintenant 2014 et pour ma part il est plus léger que kaspersky et avec pas mal de fonctionnalités.
 
Pareil j'ai eu Kaspersky et Bitdefendeur.
Parmis tant d'autres ce sont deux bons, Bitdefendeur est plus léger c'est sur mais il laisse moins le contrôle j'ai l'impression (faut se débattre conter le soft des fois).
Mais Kaspersky n'ai sans doute pas ce que tu rechercher car assez gourmand.
 
Ok merci pour vos retour :)

Oui l'anti-virus doit rester assez léger pour tourner sur 2 laptops dédiés à la bureautique donc pas très puissant.

Le mien a un 3110M et celui de ma femme un i5 chepukoi.
 
Hello. Cela date de quelques années (mon expérience) et j'ai laissé tomber Kaspersky car il prenait trop de ressources, par ailleurs il était très performant. Mais maintenant je ne sais pas ce qu'il en est .
 
Je dirais à peu près n'importe qu'elle antiVirus peut y tourner dessus.
Je passais Kaspersky sur un i5y donc assez léger et c'était pas la 2015; après c'est vrai qu'il ralentissais certaines taches dont le démarrage.
 
:hello-11a1: nico :)

J'utilise norton 360, consomme moins de ressources que les version antérieures, intuitif, facile d'emploi avec un espace de sauvegarde en prime.
Seul hic le prix pour deux ans mais je ne regrette pas car il ne laisse rien passer ;)
je l'utilise depuis sa sortie (l'espace du cloud augmente avec les années d'abonnement)
 
Pour Kaspersky 2013, sur mon PC
Processecus: 0%
Mémoire utilisée: 40Mo
Boot Windows: ~6sec (SSD)
Extinction: ~4sec
 
mon retour perso je n'utilise plus d'anti virus payant, j'ai fait plusieurs test avec des pc infesté de virus et ...., j'utilise microsoft security essentiel et je balaye de temps en temps malwarebyte,
mon dernier antivirus payant était bitdefender, ils te poussent à prendre la nouvelle version chaques années (bien que tu paye une licence pour deux,trois ans), la dernière version que j'ai était la 2013, c'était lourd quand il annalise mon 2500k de l'époque avait du mal à suivre pour faire tourner le reste
 
Merci à tous pour vos réponses.

Il semble que tout les anti-virus nommés au dessus soient bon, après c'est fonction des habitudes de chacun.

Je partirai certainement vers le moins cher puisqu'au final mes fichiers ne seront jamais classés " secret défense " :icon-biglaugh-2218:
 
Plop,

Discussion déplacé dans " sécurité " :)

Je laisse ouvert jusqu'à ce soir ensuite on ferme, encore merci à tous.
 
pour ma part kaspersky pour toujours mais ya aussi bitdefender d’après les tests c'est toujours entre bitdefender et kaspersky .et c'est vrai que bit est plus léger.
chez nous c'est beaucoup moins cher bitdefender et biensur une version 2013 marche sur la version 2014
maintenant je peux te filer une clé bitdefender si tu veux l'essayer (je te la donne gratuitement ) pour la version 3 poste faut payer quelque roro :lol-1923: , je sais pas si ca marche quand on change de pays mais si tu veux l’essayer fait moi signe .
 
Bonsoir ,

Au Travail l'on a Mcafee mais sa merde pas mal avec les mises à jour faut dire que l'on a, un serveur epo et que sa fait pas pareil avec un users standard.

Concernant ton Antivirus J'ai toujours eu divers mais sinon tu a DR WEB et NOD32 en solution pas trop cher

Mais clairement Mcafee je le prendrais

Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut