culture Quel anti-virus ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

djtonton66

Aguerri
bonjours j aimerais savoir quelle anti-virus gratuit prendre et le plus performant .
 
Dernière édition:
merci pour vaux réponse je vais faire quelque teste , mais je pense pense prendre Avira , je vous tien au courant la fin fin de la semaine prochaine
 
Bonjour,

Avira que j'utilise depuis pas mal d'années maintenant en gratuit. Le plus important n'est pas vraiment l'antivirus parce que beaucoup de choses passent à travers les mailles du filet mais il en faut un quand même.
Tu peux aussi utiliser Malwarebyte antimalware que tu gardes dans un coin.

Le plus important étant de garder son pc nettoyé le plus souvent possible et de ne pas cliquer sur tout et n'importe quoi sur les pages Internet. Ne pas oublier de bien faire attention à chaque étape d'installation d'un logiciel aussi parce que souvent on installe des trucs en plus du logiciel désiré et ceci sans le vouloir forcément.
 
Dernière édition:
Faut vraiment être fou pour avoir Avast sérieux !!!!

Personnellement j'utilise Antivir gratuit et j'ai aucun soucis

Comme dit plus haut si tu click pas sur des liens chelou sur internet ou des .exe que tu connais pas
normalement mêmem sans antivirus tu n'a rien à craindre...
 
Dernière édition:
Faut vraiment être fou pour avoir Avast sérieux !!!!

Personnellement j'utilise Antivir gratuit et j'ai aucun soucis

Comme dit plus haut si tu click pas sur des liens chelou sur internet ou des .exe que tu connais pas
normalement mêmem sans antivirus tu n'a rien à craindre...

Même avis. Avast était bien fût un temps. Aujourd'hui il est dépassé. S'il y a besoin d'un antivirus, Avira fait du très bon boulot.
 
J'utilise actuellement Bitdefender. ok il est payant. J'était avant sur avira et je n'ai pas eut grand chose à lui reprocher. Sur mon HTPC j'ai mis avast.

Je pense que avira et avast font je égal.
 
bon j ai tester avira et avast et je trouve que avira et un peux mieux que avast après a coté j ai Malwarebyte et adwcleaner
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut