Quel boitier pour ma Rampage II gene

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Socom

Membre Junior
Bonjour a toutes et a tous.
Je vais faire une commande durant les vacances qui arrive.
Mais je voudrais savoir quel boitier je vais prendre.
Car la mon PC sert plus de radiateur que de PC :sourire-4e62:
J'ai une veille tour mal ventiler et super bruillante et avec le ventirad d'origine (du i7 920)
Je voulais me prendre le HAF 922,(avec un noctua NH-U12P) pensé vous qu'il refroidira suffisamment ma carte mère (surtout mon SB) car j'ai la Rampage II Gene, et actuellement mon SB est très chaud (trop chaud car freeze du PC a cause de température trop élevé).
J'ai un budget que de 100 euro pour un boitier ( car un HDD a changer car HS).
Sa serait bête de commander un boitier qui ne refroidisse pas suffisamment le SB, NB.
Me conseillez-vous un autre boitier ?


Merci


P.S. je ferais un peu d'OC
 
Dernière édition:
sur le HAF 922 tu as 2 emplacement pour mettre des ventilateurs de 12cm sur la porte latérle ou le gros du desus que tu peux mettre et sur le toit tu rajoutes 2 de 12cm
 
pour le HAF 922, il est trop beau mais j'ai tout de même trouvé des points négatif par rapport a son grand frere que je possède.

Il est bien foutu sur certains mais sur d'autre, soit la place et juste ou alors l'ouverture pour les cables était mal placé. et la finition de certains truc qui était sans plus.

Perso je partirais sur une grande tour !
 
J'ai comandé le Dragonlord mais celui ci avai une trés grande rayure bien droite sur la porte gauche (10 cm de long, et entre 0,5 et 1 mm de profondeur)
Je vai donc le renvoyé.
 
Bon apparemment tu as trouvé réponse à ton sujet , n'oublie pas d'éditer ton titre en mettant résolu ,merci .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut