Quel casque gamer choisir à ~130€

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PShin

Membre Junior
Bonsoir,

Ma gamecom 377 vient de me lâcher au bout de 5 mois (vive la qualité de plantronics)... Donc je voudrais m'investir dans un bon casque qui tend vers le haut gamme. Mes critères sont:
-Une isolation du bruit extérieur. C'est très bruyant chez moi, je veux plus attendre ma famille, donc je veux un casque qui isole très bien.
-un casque qui dure...
- le prix : aux alentours de 130€

Que pensez-vous du logitech G35, du cosair Vengeance 1500 ou encore du tritton 720 ?

Merci.
 
Si ces casque n'isole pas le bruit extérieur, je ne vois pas l'intérêt pour moi alors. :)
J'ai vraiment besoin d'un casque qui isole bien ( et qui ne coûte pas un rein xD)
 
Ah d'accord, j'ai mal compris, excuse moi ! :D
Que penses-tu des casques que j'ai cité dans mon premier post?
Sinon concernant la marque Razer, je ne suis pas très fan. :S As-tu d'autres casque à me proposer ?
 
je connais pas les casque que tu as cité,

avant de choisir, regarde le poids des casque car le roccat fais 420g mais il vaut le coup
 
Le steelseries chère est dépasser techniquement je trouve mais il reste aussi un excellent casque :pouce1-1a0b:
 
Oui le tritton AX pro (c'est casque 5.1 avec 4 enceintes dans chaque écouteurs) Par contre a réglé il est pas simple et tu devra choisir soir l'analogique qui est tres bon soit le numérique qui te limite un peu dans les réglage.J'ai opté pour le 5.1 comme ça peu importe le format lu le 5.1 me le retransmet.Le numérique je n'ai pas trouvé qu'il était mieux que l'analogique.Sinon c'est un casque bien robuste, coté isolation quand tu le met sur les oreilles tu entend rien des bruits extérieur et tu peux mettre le son a fond personne entendra.Niveau poids il parait lourd mais l'arceau est bien rembourré et on oubli presque qu'on l'a sur les oreilles.des fois j'ai l'impression que le son vient du home et quand je regarde le home cinéma est éteint.:)
Question qualité son pour l'instant je n'ai pas trouver de casque meilleur que celui la et en plus tu as une très bonne spatialisation.Moi je l'utilise pour les jeux principalement et je peux te dire que je me fais moins surprendre quand ca arrivé par derriere.Pour les film les son est tres bon en revanche pour les musique je te le déconseil si tu es a cheval sur les musiques.
Seul hic je crois qu'il coûte plus de 130 euros.

Si tu prends celui la et que tu as besoin d'aide pour les réglage ou les branchement hésite pas
 
Il est trop cher pour moi. :S
La gamme en-dessous, c'est à dire la AX 720, ça donne quoi ?
 
Aucune idée pour le 720 désolé.Je pense que c'est la même trempe mais pas en 5.1 virtuel.Apres est ce que tritton est doué dans la virualisation je n'en sais rien.Je te dirais bien de regarder sur google des avis j'en ai vus plein.
 
J'ai un corsair HS1 et j'en suis très satisfait tant niveau design que son et ergonomie. Cable ultra long, bouton on/off pour le micro, télécommande volume bien placée, excellente isolatino du monde extérieur (trop aux dires de ma femme), très bon confort, il se replie facilement pour le transporter sans dommage. Vraiment bien. Après si c'est pour écouter du Beethoven ou du Puccini...
 
C'est plutôt un casque gaming qu'il me faut. Mais il y a aussi important que je voudrais c'est l'isolation du bruit extérieur.
Plusieurs d'entre-vous me conseillent les casque Tritton. Sont-il bien isolé ? Parce que je suis en train de voir les test concernant le Tritton AX720, il m'a l'air vraiment pas mal.
Autre casque qui me plaît bien c'est le Logitech G35. Des retours sur ce casque pour ceux qui possèdent ce modèle ?
 
J'attend avec impatience ton retour avec ce casque. Sur le test, il est dit que l'isolation de ce casque est très bon. J'espère que c'est le cas ! :D
 
Le tritton AX pro isole très bien du monde exterieur mais aussi isole tres bien ton monde du monde exterieur, tu peux le mettre a fond quand i lest sur tes oreilles les gens n'entendent rien.J'en suis ravi de mon casque surtout depuis l'acquisition de ma carte son c'est une tuerie
 
fait toi plaisir et prend ca , je l'ai et je peut t'assurer que c'est de la bombe ce casque en jeux et musique mais n'oublie jamais une chose c'est qu'avoir un bon casque c'est une chose mais si tu na pas une bonne cartes son ca ne sert a rien

http://www.materiel.net/casque-multimedia/sennheiser-pc-350-37419.html

+1 je viens tout juste de vendre le mien, sur le plan Audio il est loin devant tous les trucs 5.xxxxxxx, tu peux écouter de la musique avec. C'est un casque fermé et il isole plutôt bien par contre il faut du temps pour que les oreillettes se fassent à ta morphologie après c'est que du bonheur....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut