Quel est le problème au juste ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wallaby

Super Géant
Bonjour,

il y a moins d'une heure j'ai posté un sujet dans "Le bar des gamers" dans lequel j'ai mis ma dernière vidéo dans laquelle je plastique des tanks et ou je tue des joueurs au couteau, sur BF3.

Voila les commentaires désobligeants que j'ai obtenu, en moins de 20 minutes:

C'est moi ou tu t'es déjà fait fermer un sujet similaire ?
Je n'ai pas vu la vidéo a cause du "noob" et "how to humiliate" dans le titre, ça m'a refroidis.
on a compris que tu te "démerdais" a BF... :rolleyes-200f: ça devient un poil relou a la longue...
et bien entendu, pour éviter les dérives, GURU à fermé mon sujet, je comprend bien oui.. Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ces dérives ??

Je crois que certains devrait arrêter de tout prendre au pied de la lettre, quand je dis "comment humilier" ou "how to humiliate" ce n'est pas dans un sens péjoratif! c'est un jeu! le but n'est pas de vraiment les humilier, seulement de montrer une vidéo de plastiquage de tanks et de cuts..

bref je crois surtout que certains ici qui ont une dent contre moi pour des raisons x ou y ont surtout voulut m'emmerder.

Car quoi que vous en disiez, lorsque un des membres avait publié cette video, ici: http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=30089

dont le titre est explicite "Comment troller les noobs sur BF3"

tout le modne rigolait bien et personne n'a crié au loup que ce n'était pas sympa de troller (humilier) ces pauvres "noobs".

personne n'a rien dit.

Par contre moi je poste une vidéo du même acabit, je me fais limite engueuler et bien entendu, on me ferme mon sujet en moins de deux (Guru je remet pas en cause le fait que tu fermes le sujet, pour éviter d'autres dérives, je remet en cause les dérives!)

Alors non, je ne suis pas "bon" à Battlefield 3, je ne suis que rang 13, je fais encore des ratio négatif, donc oui, je suis encore un "noob", et justement, j'étais assez content de ma performance, que je l'ai prise en vidéo pour vous la faire partager, dans la bonne humeur.

sauf qu'il semblerait que certains (je ne citerai personne), prennent un malin plaisir à venir me troller justement, sur le sujet que j'avais posté, sous couvert de me faire porter le chapeau en plus (je suis méchant, je plastique les tanks! mon dieu.)

Si vous avez quelques choses contre moi, il faut le dire tout de suite!

car ça devient lourd de s'emmerder à faire une vidéo, à la mettre sur youtube pour la partager, et à limite se faire lyncher par ce qu'on ose montrer une vidéo de "soi" sur BF3....

Désolé au modérateurs, d'avance, pour ce sujet, mais ça commence à ma saouler ce genre de réactions.

a bon entendeur.
 
Dernière édition:
humilié/ noob ==> ce sont je trouve des mots un peu fort pour un jv. Que IG tu le dises c'est une chose, mais le poster en est une autre.

J'adore BF3, et parfois les Skiller (spawn killer), les low m'énervent mais jamais j'irai les humilier (quoi que un petit cut de temps en temps ça fait pas de mal). Lorsque j'ai lu ton topic j'ai vraiment hésité à répondre. Les mots plus que le contexte sont durs
 
Peut être que les coms pas sympa ont été posté par ceux qui était dans les tanks ;) :)
 
mais enfin, je pense qu'il s'agit d'un soucis de compréhension.

Le but n'est pas de se moquer d'eux! j'ai mis "humiliate" ou "humilier" comme tu veux,, mais ce n'est qu'un mot, je ne me moque de personne, c'est juste pour montrer un plastiquage de tank et quelques cut à des ennemis qui ne s'y attendait pas.

il n'y a aucune humiliation. le titre était juste là pour faire un petit plus "rigolo", jamais je n'aurai pensé que vous seriez si "choqué" par ce titre! car si vous prenez la peine de regardez la vidéo, il n'y a rien d'humiliant!

bref, j'aurais mis un autre titre et ça aurait été mieux ? je trouve ça débile quand même... le titre n'est insultant envers personne, donc bon.

et puis la vidéo postée ici: http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=30089 dont le titre explicite "Comment troller les noobs sur BF3", vous ne l'avez pas trouvé humiliante ? le titre n'a choqué personne ? et bien non... mais il suffit que moi je poste une vidéo, et là, ça part en live. j'en déduit que le problème vient de certaines personnes qui ont quelque chose contre moi ici...
 
la langue française est très vaste et chaque mot employé à une importance et un impacte sur les la ou les personne(s) qui reçoit(vent) le message :icon_wink-221e:

je n'ai pas été dans ton topic mais il ne me donnait pas trop envie d'y rentrer,

tu dis que c'est un jeu mais dans le contexte du titre de ton poste c'est une humiliation pur et dur pour des "noob"
 
bon, et bien, si pour vous plastiquer des tanks, ça veut dire "humilier purement et durement des noobs", et bien prenez le comme vous voulez.

bref, ce n'était pas le but.

@KL3M: cela m'empêche t'il de créer un nouveau topic ?
 
j'ai mis "humiliate" ou "humilier" comme tu veux,, mais ce n'est qu'un mot, je ne me moque de personne

Blaireau...
(mais ce n'est qu'un mot, je n'insulte personne! )

Sinon si tu penses que quelqu'un a un probleme avec toi, tu lui en parles en privé au lieu de faire la victime en public, ça evitera que certains te prennent pour un kevin...

Édit : ben techniquement oui, vu qu'il a été créé pour ça... les gens créent pas un topic pour chaque coup de gueule, ils postent dans le topic fait pour, pourquoi tu devrais te démarquer ?
 
Dernière édition:
+2 C'est un forum d'aide pas de ring. Après avoir vu ta vidéo, je ne jugerai pas ton niveau mais la vidéo. Le titre n'a rien avoir avec humilier et noob. Tout le monde dans un char c'est fait une fois au moins avoir par du C4. Ce n'est ni humiliant ni être un noob.

Pour "clore" cette histoire, peut être certains devraient plus tolérant mais toi aussi devrais tu manier plus à propos notre belle langue. Je pense que le fond est plus là qu'autre chose.
 
Pour ma part j'ai fermé ton premier topic contenant cette vidéo car il y avait doublon!
Après ça peu arriver,je dis pas que tu l'as fait exprès mais je n'ai fait que mon taf.

Maintenant pour éviter que ça parte au règlement de compte,je vérouilles le topic et ceux qui veulent s'expliquer le font en MP sans quoi il y aura sanction voir BAN vu le nombre de rappels qui ont été fait à certains au niveau comportement ou vis à vis de la charte!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut