Quel est votre avis sur cette config ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

xNeLz

Membre Junior
Bonsoir et bonne année
Je voulais savoir qu'est-ce-que vous en pensez de cette config.

Je compte overclocker plutard c'est pour cela que j'ai pris un cpu overclockable

Boitier : Zalman Z11 Plus
Carte Maman : MSI Z87-G45 GAMING
Processeur : Intel Core I5-4670k (3.4 GHz)
Carte Graphique : MSi GeForce GTX 760 Twin Frozr OC Gaming, 2Go
Barrettes De RAM : Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Pro, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Alimentation : Be Quiet Pure Power L8 CF, 500 W
Disque Dur : Seagate Barracuda 1To
Lecteur Graveur : Asus DRW-24F1ST, Noir

L'alimentation suffira sans que j'overclocke et quand j'overclockerai elle suffira encore ?
Et si je dois changer d'alimentation que pensez vous de la Akasa Venom Power 750W ?

Merci d'avance
 
Salut et bienvenu sur le forum
Pour ta config elle est bien pour l'alim la venom est selon moi à éviter car plein de bug et de retour négatif ...
Une alim de 500W perso je te conseil 600W pour être bien .
 
Salut et bienvenu sur le forum
Pour ta config elle est bien pour l'alim la venom est selon moi à éviter car plein de bug et de retour négatif ...
Une alim de 500W perso je te conseil 600W pour être bien .

Bah la Akasa Venom Power quand je regarde le test de cowcotland c'est plus que positif mais sinon vous pouvez me conseillez une alim comme vous dites de 600W sur TopAchat 65 euros maximum

Merci d'avance

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Oui c'est pour le gaming bah quand je fait le total avec la Be Quiet Pure Power L8 CF, 500 W ça fait 814 euro et avec la Akasa ça fait 819 euro
Et j'aimerai ne pas dépassé les 830 euro
 
Esque c'est conseiller d'overclocke ?(je n'y connais rien mais avec le bios de MSI y'a une option dans le BIOS qui sert a overclocke)
 
L'overclocking c'est quoi :
Tout d'abord , un composant électronique a été crée à une fréquence de fonctionnement défini .
L'overclocking est crée quand ce composant a une fréquence plus élevé que celle d'origine ( ex : 3.0 GHZ ==== 3.2 GHZ )
La puce fonctionne à un rythme plus soutenu donc elle chauffe plus .
La fréquence est donné par le constructeur et est parfois aussi bridé , l'overclocking quand à lui n'est pas conseillé mais peut être toute fois pratiqué sans risque pour la puce qui le subit .
Si il est bien fait avec une certaine prudence et retenu de celui qui le pratique il n'y a en principe que très peu de risque qu'il échoue .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut