culture Quel Firewall gratuit à me conseiller

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

spawn

Super Géant
Salut

Voila j'utilise actuellement Comodo Firewall mais voila, avec la dernière version de Bitdefender Antivirus plus 2015 il me fait planter le PC ( écran vide et gris au démarrage ), avec les versions
supérieur à la 5.12.256249.2599 :rolleyes-200f:

Alors pour être un tant soit peu à jour, je me demande si je ne devrais pas changer de Firewall.

Avez vous des avis la dessus ?

Par contre, je voudrais un logiciel qui comme Comodo me demande par une petite fenêtre si j'autorise ou non les logiciels à ce connecter à internet.
La les choix :
- Autoriser
- Refuser
et une petite case à cocher pour : Permission permanente ou temporaire.

Voila j'attends les conseils des membres du forum :hat-1194:
 
Dernière édition:
Je peux pas trop t'aider, à l'époque ou j'avais cherché je me souviens que Comodo était bien répendu...
Pour les permissions si le Firewall ne te le demande pas il faudra le faire manuellement à chaque installation (moins pratique c'est sur).

Celui de Windows ou de Bitdefender (tu n'as peut être pas la version complète ?) ne te convient pas ?
 
coucou mini pouce,

Le firewall de windows et de bitdefender ne me donne pas satisfaction au niveau du choix de connexion des applications.

Je viens de regarder et je vais essayer Zonealarm, il demande des droits de connexions pour les logiciels.

A voir si avec bitdefender il va fonctionner :dontknow-102c:
 
Alors ce matin à l'allumage du PC après avoir changer de firewall ( ZoneAlarm ) idem, le PC à les écrans gris et je suis obligé de démarrer en mode sans échec puis de réparer Bitdefender. Au redémarrage tout rentre dans l'ordre.
Donc ce n'est pas le firewall qui pose probleme.

Alors, j'ai ré-installer Comodo, et enlever dans les réglages de Bitdefender 2015 les cases :
- Analyser secteur d'amorçage
- Demarrage en mode sécuriser
Je verrais quand j'aurais besoin de redémarrer windows si le probleme persiste.
 
Le parefeu Bitdefender est bien désactivé on est d'accord ?

Sinon je crains que pour ce genre de situation il faille réinstaller Bitdefender...
 
:045: oui et de toute façon, je n'ai pas la suite de sécurite, juste l'antivirus.

Donc après pas mal de test, c'est Bitdefender 2015 qui merde. J'ai ré-installer la version 2014 avec ma nouvelle licence, et tout fonctionne correctement :dontknow-102c:.

Je vais envoyer un mail au support de bitdefender et voir ce qu'il me dise.

Merci à tous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut