culture Quel GTX ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

blanka

Membre
Dernière modification par un modérateur:
Concernant la poussière, je te conseille plutôt une soubrette (d'ailleurs, elle peut également changer de couleurs mais ça dépend de toi) :mdr-21487:

:topicalacon:
 
Dernière édition:
La Gtx660Ti dont tu parles n'est pas sortie avec le Bloc ventirad de la Gtx580

Zen Blanka, Luc plaisantais par rapport a ton post pas clair sur la poussiere
Si tu ne veux pas de hors sujet soit plus clair de ton coté car ca ne veut rien dire une CG qui fait la poussiere :mdr3:
A+ :bye-f9732:
 
Slt,

En effet la CG dont tu parles est une GTX 580 qui est sortie en petite quantité à l'époque et qui doit être quasi introuvable voir introuvable en neuf à l'heure actuelle sauf en occaz.
 
La Gtx660Ti dont tu parles n'est pas sortie avec le Bloc ventirad de la Gtx580

Zen Blanka, Luc plaisantais par rapport a ton post pas clair sur la poussiere
Si tu ne veux pas de hors sujet soit plus clair de ton coté car ca ne veut rien dire une CG qui fait la poussiere :mdr3:
A+ :bye-f9732:


Mon post est clair c'est sur si tu regarde pas l'adresse du site ou c'est très bien expliqué.


Je reste zen je suis sur j'aurais fait un commentaire du genre on me l'aurais reprocher comme par le passé ou ont m'aurais fait ma fête pour n'importe quels Erreurs.

La preuve j'ai des réponses

Merci a vous
 
@Blanka :
comme dit plus haut on reste Zen, "une GTX qui fait la poussière" n'est pas très juste non plus, "une GTX qui dégage la poussière en tournant à contre sens" là c'est plus juste
comme l'a signalé Swoop, c'est réservé à la MSI GTX 580 Lightning Xtreme Edition
si le problème est résolu, merci de changer le titre du premier topic en y ajoutant la mention [Résolu]
 
@Blanka :
comme dit plus haut on reste Zen, "une GTX qui fait la poussière" n'est pas très juste non plus, "une GTX qui dégage la poussière en tournant à contre sens" là c'est plus juste
comme l'a signalé Swoop, c'est réservé à la MSI GTX 580 Lightning Xtreme Edition
si le problème est résolu, merci de changer le titre du premier topic en y ajoutant la mention [Résolu]


C'est peu être une expression de ma région car faire la poussière c'est l'enlever
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut