culture Quel pied choisir pour les Eltax Shine 2 (surround)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stephen34

Aguerri
Bonjour, j'aimerais savoir quel pied me conseillez-vous pour mes deux surround "Eltax Shine 2" s'il vous plaît ? (Qui seront respectivement à gauche et à droite du nouveau canapé)

PS: Ces deux surrounds seront juste poser dessus étant donné qu'ils n'ont aucune possibilité de fixation au dessous. (Après, j'aimerais bien que les fils passent à l'intérieur de ce pied pour éviter de les voir si possible.
Je pense à un pied de minimum 75cm.

Merci d'avance pour vos réponses :D.
 
Dernière édition:
Salut,

Moi j'ai pris ca pour aller avec mes Jamo S602 qui sont ni plus ni moins que le même modèle que tes Eltax

Photos de mes pieds (vite fait ...) ici

Elles tiennent pile poile dessus ... mais vraiment pile poile, si tu les mets sur pointes comme moi faut pas les bousculer après :lol-1923:

Et les fils passent à l'intérieur du pied :pouce1-1a0b:
 
J'aime les boites ... sur DD ca vis pas, ca me parle pas :lol-1923:

J'avais cherché un moment comme toi pour trouver les pieds idéaux ou idéales :insit-1d80: :confused-188a: et j'avais pas trouvé beaucoup de choix à part ceux là qui correspondaient exactement à ce que je voulais :045:
 
Bon, je pense me prendre ceux-là du coup (Trois commentaires positifs à leur égard à travers les forums :D )

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Bon, mon choix est fait, ce sera la paire de NorStone Stylum 3 :D (=> http://www.son-video.com/Rayons/Accessoires/PiedsEnceinte/NorStone_Stylum_3.html ).

Merci pour tous tes conseils :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut