Quel refroidisement pour mon i7

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Socom

Membre Junior
Bonjour a toute et a tous.
Je me presente, je m'appelle Arnaud, je fais des études en electronique.

Config:
-I7 920 (derniere rev.)
-Rampage 2 gene
-ocz platinium 1600 Mhz cas 7 ( provisoir en atandant le retour de mes dominators gt qui sont HS.)
-4890 oc
- corsair 750w
...

J'ai donc eu ma config et je voudrais donc l'overclocké a 3,5 ou 4ghz mais j'ai un budget trés séré pour le refroidisement. (140 euro grand max)
Quesque vous me conseiler ?

Merci
 
:bocpc:

Si tu faisais une petite présentation dans la section concernée ce serait sympa :icon_wink-221e:

En revancche etant sous watercooling, j'ignore quel est le ventirad du moment, mais pour 140 ca devrait largement suffir :pouce1-1a0b:

Je laisse donc mes camarades plus aguerris a ce sujet repondre :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Ok merci
C'est celui que j'avais vu mais j'était pas sur.

H.S. : quel est le materiau le plus isolent (thermiquemant) pour vous ?
 
Salut, Il ne te faut pas un materiau isolant, mais plutot qui conduit bien la chaleur ;)

(d'ailleur je ne sais pas si ca revient au meme :hein-2f49:)

bref, +1 avec les collègues, et pour moi le meilleur matériau est le cuivre ;)
 
Pour la conduction thermique des matériaux

attachment.php
 
Dernière édition:
salut, moi a la place du noctua, je te conseil l'ifx-14 qui est quasiment le meilleur rad en aircooling, monter avec un 120mmX38mm ou deux 140mm il fera des merveilles :pouce1-1a0b:.
 
Trop tard.
J'ai deja le NH-U12P.
Sa vaut le coup d'acheter un boitier HAF 922 ?
Car j'ai une "vieile" tour qui est trés mal aéré.
 
tout depend de ton budget,si tu peux je te conseil de prendre un antec twelve hundred, apres pourle haf je laisse la place, je ne connais pas
 
Le antec twelve hundred fait chere (comparé a mon boitier actuel que j'avai payer 50 euro il y a 4 ans)
Il me faudrais un boitier a moin de 100 euro.
Personne a le HAF 922 ?
Ou le conait ?
Ou un autre boitier ?
 
Le Cooler Master Storm Scout est bien aéré ?
Je vais esaillé de trouvé un peu plus pour me prendre le HAF 932.
 
Que tu choississes un Storm ou un HAF , tu ne seras pas déçus en tout cas . :sourire-4e62:
 
Pas de produit?
Car j'ai vu sur des sites qu'il falais du disolvent, ou de l'alcool 90 ou un produit special
 
Ouai , acétone (dissolvant pour vernis à ongle) ou alcool à bruler font trés bien l' affaire .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut