quel ventirad en socket A

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

miap

Aguerri
bonjour
j'ai recuperer une config en socket A , un sempron 2400+ sur une asrock k7vt4a+ et je sompte faire un petit htpc avec.
il va de soit que se sera de la lecture de film avi et le reste de l'utilisation sera basique.

je vasi changer la carte mere par une Asrock K7S41GX afin de mettre tout sa dans un petit boitier.

je compte donc l'oc et changer sont ventirad mais je ne trouve pas de rad en socket A (462) encore en vente.

si vous savez ou il est possible d'en trouver je suis prenneur :sourire116-287e:
 
moi je te conseille de prendre un athlon xp, ils chauffent moins et offrent des performances plus élevées à fréquence équivalente. Tu peux trouver un 3200+ (le + performant en sA) avec son ventirad à moins de 30€ sur priceminister :pouce1-1a0b:

PS: Avec 1 Go de RAM et une HD 3850, ça va roxxer sévère pour moins de 100€ (pour info, j'arrive à faire tourner clear sky)
 
Dernière édition:
finalement je ne change pas la carte mere et je prend un cooler master elite 333 comme boitier et une hd 3650.

je ne compte pas faire de jeux avec j'ai déja une pc pour sa ( E8400/4go / gtx275)

pour de la bureautique et du visionnage de films le sempron suffira je pense.
j'ai juste rajouter 1go de ram car d'origine il y a 256 mo et c'est vraiment juste.


 
Dernière édition:
J'ai un Athlon 2500+ avec un RAD auquel je couple n'importe quel ventilo 80 dessus, si sa t'intéresse ;)
 
Dernière édition:
Les processeurs AMD Sempron se positionnent sur le marché comme des concurrents directs des modèles Celeron de Intel. Leur avantage : un tarif très faible et des performances à l'avenant. En effet, les Sempron sont ni plus ni moins que des Athlon XP dont la mémoire cache de niveau 2 (L2) a été divisée par deux soit 256 ko. Mais, au rayon des bonnes nouvelles, ils conservent un bus cadencé à 333 MHz et le support complet des instructions "3D Now!".

Sinon je peux te laisser CM+Proco+Ventirad pour 30 € FDP IN ? sa ne me servira plus ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut