Quel waterblock

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

darkpoet

Membre Junior
Bonjour à tous amis réfrégérés,
Je viens de changer de config et j'ai plusieurs questions sur les waterblocks.

1) Je cherche un waterblock pour la CG : sapphire r9 270x tri-x, j'ai vu des WB pour les modèles r 9 280x tri-x mais est il compatible avec la mienne?
2) Mofset CM : Asus maximus vii ranger, j'ai vu celui de EK mais je cherchais un peu de disign et voulais savoir si vous connaissiez autre chose.
3) Chipset: Asus maximus vii ranger, je suis pas sur de ce que j'ai vu, si vous pouvez me confirmer un modèle.

4) Alimentation Lepa G1600w : je ne sais pas si un waterblock existe mais le ventilo est vraiment trop bruyant s'il existe une solution je suis preneur

Merci à tous pour le temps accordé

bonne journée
 
Merci pour ton lien mais pas de WB complet juste des universels, la r9 290x tri-x semble similaire mais je ne sais pas si les vis et les contacts sont les mêmes
 
Si sur le liens, ta CG n'y est pas, alors c'est qu'il n'y en a pas encore de compatible.
Ek étant le seul constructeur de WB avec un très large éventail pour les CG custom
 
Non aucun Waterblock pour les alimentations... la seule solution envisageable serait de la changer pour une récente (le ventilo ne se déclenchant qu'à partir d'une certaine charge donc inaudible en idle par exemple.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut