quel watercooling et boitier prendre ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sagara.2

Membre Junior
Je voudrais savoir quel watercooling et boitier vous me conseillé , le tout pour un budget d'environs 240 euros !
Ma configuration en ce moment : intel I7 860 - Gigabyte P55 UD3 - 4GB OCZ (1666 mhz) - 9800GTX black edition - 850 W thermaltake .
le watercooling serviré que dans un premier temps cas refroidire le processeure.
 
Salut
deux petites questions, quel boîtier possède tu en se moment, et pour quel usage veux tu ton watercooling ?
 
alors je connais méme plus le nom de mon boitier , mais il est dans un sale états^^ , c'est une moyenne tours . Avec un ventilo de face , un autre sur le coté gauche et un dernier derrière .
Pour mon watercooling il sera principalement d'usage tuning ^^ ( a faire beau lol ) , mais javoue je pense OC un peu , genre passé de 2.8 a 3.0 ghz
 
240 roros pour un bon boitier et un bon watercooling de départ, ça risque d'être un peu juste.
Boitiers : HAF 922, Storm Sniper, Acts 840 (3 très bons modèles, mais y faut mettre le prix. Ceci dit, avec l'un d'eux tu es bon pour quelques années)

Watercooling : Waterblock HK CU rev 3.0 socket 1156
Pompe Laing DDC-1 Plus 12 Volts
Réservoir X-RES 140 pour Pompe Laing DDC
Rad Phobia 360 G-Changer (donc + 6 ventilos en p&p)
Tuyaux MasterKleer 10/13 mm
Embouts à coiffe
Liquide Feeser One

[EDIT] sinon un bon kit de départ : (manquent juste les ventilos)

http://www.docmicro.com/pieces/EKWa...PREME-12volts-Universel-Version-3-0_7148.html
 
Dernière édition:
Ca fait cher juste pour faire du tunning , je vois pas pourquoi tu veux passé au WaterCooling :dontknow-102c: , 99% des personnes qui passe au WC c'est pour faire de l'OC et non pas pour faire jolie mais bon ci c'est ton choix je le respect en tout cas . Installe des néons dans ce cas la au lieu du WC puis pour 240 euro tu n'aura rien (boitier + WC) , ci tu veux du bon matos
 
+1 tres juste meme

d'où mon post plus haut !!! :sourire-4e62:
il est clair que le budget est un peut court ........................

le mieux pour le coté "faire jolie" autant prendre un beau boitier est un bon rad pour ton proc, sa en jetteras autant :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
:pouce1-1a0b: Voilà une solution pour toi : une nouveau boitier et un bon rad. Et là, je pense que tu peux rester largement dans ton budget.

haf 922 + le dernier rad de chez noctua
 
Pour le corsair H50 il faut un bracket pour pouvoir le étre sur un socket 1156 mais je ne s'est pas ou on en trouve , quelqu'un peut m'aider ?
 
Sa me rappel mon 1er Water que j'ai acheter à moins de 100 €, je crois, avec un peu de bricole, c'est faisable. :rolleyes-200f:

La pompe avait été acheter en animalerie, c'était une bonne marque genre eheim , un wb cpu nexXxos XP, et un rad de 120 les toyo avait été acheter cher casto. Des perf pas au top mais sa en jetais pas mal ^^

+ 1 pour le HAF 922
 
Comme moi, toujours avec ce bon vieux nexxos xp.
A 4100Mhz, je ne dépasse pas les 72° sous OCCT. (par contre pas génial en idle 44-48°)
Mais bon j'économise pour me monter un watercooling digne d'un i7, le problème (pour nous dans les DOM-TOM) ce sont surtout les frais de port qui font mal au portefeuille.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut