quelle memoire vive choisir ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yala

Membre
bonjour à tous je souhaite rajouter de la memoire mais je ne c'est pas la quelle prendre et si je peux faire du quad channel en 4go voici les caracteristique de ma config ,j'espere que vous saurez m'aidez .

carte mere : commando
ordi assez haut de gamme pour le reste .
Kingston 2 Go DDR2-SDRAM PC2-6400 CL5 - KVR800D2N5K2/2G

je tourne sous vista 32bits et je suis limité par la memoire
j'ai 4 slots à utilisé donc il en reste 2 .

je suis mieux à prendre 2*512 ? (sachant que les 1go sont pas chere en ce momment )

ou 2*1go ?

j'aimerai aussi savoir si c'est ma memoire qui empeche mon ordi d'installer quelque chose de rapidement par exemple ,car parfoi il installe et il tourne pas au maximum de c'est capacité je comprend pas pourquoi c'est pas mon proc il tourne pas à fond ,ma memoire est pas au max mais peux etre à cause de la latence !! et le disque dur et un 10000tr 16mo de cache ,vite à vos reponseeeeeeeeeeees merci :)

il faut que je trouve "Kingston CL5 - KVR800D2N5K2/2G" ou bien une pc6400 de kingston est pareil ?

bon comme vous voyez je suis pomé et il me faut absolument de la memoire sa devient galere quand elle sature merci bcps
 
Je sait pas qu'elle prix tu veux y mettre mes si sa peut te convenir chez LDLC il fond les tracer crucial ballistix en pc 8500 cas 5 a 84 euros livré donc un tarif très très bon sur des ram au top :dontknow-102c:
 
J'ai tourner sous DOD 4 mois avec une commando est j'ai toujours monter de la pc 8500 donc pas de souci tu peut les acheter les yx fermer :icon_wink-221e:
 
la vous me bluffé les gars,jcomprend rien .la carte mère est en ddr 2 limité au max de la ddr2 donc 6400,si je mes de la pc8500 admettons que elle soi compatible avec mes 2giga de pc6400 ,la pc8500 en ddr3 tournera en ddr2 enfin bref à mon avi vous avez bien compris que y'a un ptit souci dja les broches des barrettes sont elle les meme ? est-ce compatible avec de la ddr2 au niveau de la ram et de la carte mere ? ne suis je pas mieux à prendre la ram qui va au maximum de la puissance de ma carte mere ? oula dure la derniere phrases ,je vous laisse repondre mais je suis sceptique à vos reponses :)merci ;-)
 
On a jamais parler de DDR3 la pc 8500 est de la DDR2 est non pas de la ddr3 est je peut te confirmer pour avoir monter cette carte mère avec le la Giel mes aussi de la corsair dominator en pc 8500 qu'il y a pas le moindre problème cette carte prend sens souci du 1066 MHZ il faut juste mettre a jours ton bios s'est tout mes elle est 100% compatible d'ailleurs on est plusieurs ici a pouvoir te le dire puisque d'autre l'on aussi tester est avec aussi de la pc8500 .

Tien en voila la preuve en image :

http://img116.imageshack.us/my.php?image=pict0061pl9.jpg

Tien sa s'est le benchs qui va avec le matos qui était monter :

http://img294.imageshack.us/my.php?image=superpi1kj9.jpg
 
pourquoi les barrettes sont pas cotes cote moi je l'es est mis un slot apres l'autre ,et je peux mettre la pc8500 à coté de la 6400 c'est pas grave ? effectivement j'ai pas les yeux en face des trous javai pas vu que que c'etai de la pc2 lol je suis grave,genial la photo mais surtout pour se qui refroidi le proc :)
 
Oui la le proc est refroidit a -40 degrés environ suivant l'o/c .

Non tu la revends ta ram est tu monte la pc 8500 a la place , par contre attention tes ram doive être toute les deux sur les slots bleu est non pas une sur le slots bleu est l'autre sur le blanc !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut