culture Quelle R9 290 choisir, pour flasher en 290x ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Spacebud

Membre
Coucou :hello-11a1:

Vers quelle R9 290 dois-je me tourner pour accroître mes chances de réussite d'un fashage bios en R9 290x ?
J'ai pu lire sur des forum anglo-saxons que il fallait que la mémoire soit de marque Elpida. Mais ici même j'ai lu que la mémoire n'avait pas d'importance.

Quel model me suggéreriez vous ?


Merci :)
 
Dernière édition:
Salut

apres franchement je voit pas du tout l'interet de changer une 290 par une autre juste pour la flasher en 290x

une 290 overclockée manuellement sera plus puissante qu'une 290 flashé en 290x
 
la 290x a 2816 stream processor tandis que la 290 en a 2560 donc après flashage si cela fonctionne on tout identique pour 100€ de moins à l'achat mais risque que la 290 ne soit pas compatible avec unlock .
 
Merci pour vos réponses les gars.

Donc le model Sapphire du lien qu'a envoyé "Mala" serai une bonne candidate ? Ou encore le model Gigabyte de Ref aussi ?
 
perso en ati je prends que sapphire après ce sont les mêmes cg donc pas de soucis par contre si tu restes en air attend toi à avoir un aspirateur car leur ventilo est toujours aussi bruyant.
 
:bye-f9732:
Oui j'ai vu :) offre vraiment très attrayante. Mais ça va me faire sortir de mon budget :/
Je vais y réfléchir.

Merci AtomX ;)
 
Coucou :hello-11a1:

Question HS :
Sur ma CM Msi z87-G45, aurais-je besoins d'un pont Cfx si je souhaite y mettre 2 cartes R9 290 ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut