quelle ventirad??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gab29

Membre
bonjour a tous
je voudrait savoir lequels de ses ventirad aitait le meilleur pour overclocker
-cooler master v8
-cooler master v10
-Noctua NH-U12P
-Thermalright Ultra-120 eXtreme
-NOCTUA NH-C12P
-ASUS VENTIRAD SILENT KNIGHT
-revoltec Pipe Tower
-Asus Square Amazing GE
-CPU Termalright IFX -14<table class="clean_table shadowed_thumb" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td class="single_middle_right" valign="top">aurevoir
</td> </tr> <tr> <td>
</td> <td class="single_bottom_center" valign="top">
thumb_single_left_bottom.gif
</td> <td>
thumb_single_right_bottom.gif
</td> </tr> </tbody> </table>
<table class="clean_table shadowed_thumb" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td class="single_middle_right" valign="top">
</td> </tr> <tr> <td>
</td> <td class="single_bottom_center" valign="top">
thumb_single_left_bottom.gif
</td> <td>
thumb_single_right_bottom.gif
</td> </tr> </tbody> </table>
<table class="clean_table shadowed_thumb" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td class="single_middle_right" valign="top">
</td> </tr> <tr> <td>
</td> <td class="single_bottom_center" valign="top">
thumb_single_left_bottom.gif
</td> <td>
thumb_single_right_bottom.gif
</td> </tr> </tbody> </table>
<table class="clean_table shadowed_thumb" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td class="single_middle_right" valign="top">
</td> </tr> <tr> <td>
</td><td class="single_bottom_center" valign="top">
</td><td>
</td></tr></tbody></table>http://www.leboncoin.fr/vi/91219087.htm?ca=6_s
 
pour le v10 non le v8 mieux que le v10 en plus tres grand
le noctua est un peu plus performant que le v8
tu a quoi comme boitier ?
 
Fais un effort d' écriture , ca en devient illisible à force . Je connais des gamins plus jeunes que toi qui font moins de fautes ...
 
bon pour en revenir au topic un V8 sera largement suffisant pour son E5300. mois perso je trouve le V8 bien plus beau que le NH-C12P même si ce dernier est plus performant :dontknow-102c:
 
Pour un e5300 la plupart que tu cites conviennent largement même si je penche pour un v8 (pour le look) ou un nh-u12p.

Mais bon un petit v8 en vente chez Kinder ou radi pour 35 euros ça se refuse pas :)
 
:sourire116-287e: mon E5200 tourne en ce moment sous radstock, testé aussi avec un freezer 7 Pro, un NH-U12P et un watercooling...

Toujours OC, et même mon ventirad à même pas 20€ le maintiens très haut en OC et le radstock également !!

Mais quitte à investir dans du performant autant prévoir un ventirad qui se montera sur n'importe quel plate forme par la suite avec de bonnes performances, le noctua cumule les avantages, bundle, fixations cadeaux, ventilos, prix d'occasion en chute depuis leur nouveau ténor pour i5/i7 :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut