Quelque question sur les ventirads :) [resolu]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Quelque question :

1- Vaut-il mieux un Corsair H50 ou un Noctua NH-U12P SE2 ?

2- Est ce que un Noctua D14 rentre dans mon boitier ?

3- Les Xigmatek XLF-F1253 sont-ils efficace et silencieux ?

Merci d'avance

(Il y a des photo de mon boitier dans mes image si vous en avez besoin)
 
Dernière édition:
1. H50 c'est un water, un peu plus performant que le U12P mais surtout moins encombrant, le U12P reste très performant
2. oui, ton boitier est plus grand que le miens et le D14 est rentré dans le miens
3. je sais pas pour l'efficacité
 
Dernière édition:
pour les xigmatek, inaudible et performant j'en ai eut de cette couleur et j'en ai repris en noir
c'est la classe :sourire-4e62: bien entendu y'a mieux!
 
Certes je suis entièrement d'accord avec toi!Le prix n'est pas le même mais les perfs non plus!
Et sur le H50 si tu n'as pas un bon push pull de P12,tu joues pas dans la même cours que le U12P.
Après je n'ai vu aucun H50 avec un push pull de XLF 1253 mais peut être que ça roxe bien.
 
oui +1, il faut faire des essais
+1000 pour le D14 :lol-1923:

pour info, en façade j'ai mis 2 noctua NF-S12B FLX
j'ai hésité avec les P12 et au final les NF-S12B FLX tournent moins vite donc font moins de bruit pour un CFM superieur
 
Dernière édition:
A voir car je ne connais pas les perf sur du am3 sachant déjà que le H50 est décevant sur le socket 1366 alors :/
 
les Xlf sa serait pour le boitier par pour le ventirad j'ai pas précisé désolé, et je pense je vais prendre le D14 vous m'avez convaincu :)
 
ok bah merci bien :). Je vais prendre un D14 et xlf pour ma tour le rheobus je pense prendre le mien ou le zalman je verrais bien :p Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut