Quelques réalisations d'un ami.

  • Initiateur de la discussion guest2
  • Date de début
Salut @ tous, mise en place de texture extérieur !

911 Turbo 82 Vray WIP tex1.jpg911 Turbo 82 Vray WIP tex2.jpg

Je vais m'occuper plus sérieusement de l'intérieur maintenant !!
 
A mon avis, ça mérite sa place dans un WorkBlog !!! :023: :icon17-36f7:

On devrait faire une section "WorBlog divers", par exemple :
  • la terrasse de Disk',
  • l'aménagement de notre Master,
  • tes réalisations,

et je pense qu'il y en a d'autres encore ! :wobble-18a4:
 
Les mods sont plutôt propres.

Mais les shadering/lighting/rendering manquent de pêche et de réalisme.

T'utilise quoi comme moteur de rendu ?
 
J'utilise Vray pour les rendu, mais en réglage très rapide juste HDRI !! je pousse les rendus quand je fais des incrustations dans une image par exemple.
Là c'est juste pour avoir un temps de rendu ultra rapide ! ;)
 
HA ouais quand même ! :god-17c6:
Bas bravo à toi, et amuse toi bien. :icon17-36f7:

Avec un tel talent et une aussi grande passion t'aurai du te lancer dans la modélisation auto non ?
 
Alors pour la 206 style "GTI", c'est un rendu complet inclus dans C4d j'avais pas Vray encore, sans HDRI juste objet ciel et soleil !!
Je ferais un rendu plus poussé pour la finale :icon_wink-221e: !!

et pour répondre à mini-pouce, en effet j'aurais bien voulu suivre la formation Espera à l'école SBarro mais bon 10200€ l'année ça calme un peu !! et la faire maintenant c'est compliqué j'ai une maison à payé lol !!
 
C'est bien ce que je pensais.
Même pas tenté de joindre une boite, une personne pour se faire embaucher avec un gros ArtBook et des "projets" (puisqu'ils aiment bien ça...) + CV (évidemment) ?

En tout cas continue, sacré passe temps, encore bravo !
 
J'ai déjà eu de bon contrat en freelance pour des boites Suisse, pour de la modélisation mais pour l'instant je n'ais plus le temps pour gerer 2 emplois ! Après je n'ai aucun diplôme je suis totalement autodidacte et ca en France ca passe pas, et partir pour l'instant est exclu (vis a vis de ma femme!) ;)
voila en tout cas merci a tous pour votre intérêt a ma passion !!
 
Hello,

Je me doutais bien que ta passion allait susciter de l'intérêt ici ;)
 
En effet Nico, en tout cas je vous mettrais d'autre réa et meme si vous avez des suggestions, n hesiter pas !! bon faut quand même qui me plaise aussi !! je n'ai pas trop touché la porsche je suis en plein déménagement, donc 2-3 semaines de stand by je pense, mais ne vous inquiétez pas je la finirais des que possible !!!
 
pour l'instant on est dans les cartons et demontage de meubles, on signe et on a les cles mercredi donc week end prochain on emménage ! on verra bien le temps qu'il fera !!! ;)

Pour une williams pourquoi pas, j'ai déjà fait la v6, la clio 2 (voiture de ma femme) et clio 3 rs !! donc ca pourrait compléter la collection !!
 
Salut tout le monde !! Désolé je viens juste de voir ton message !!

un petit aperçu de la v6 !! :icon_wink-221e:

clio with parada.jpg
je referais d'autre rendu pas de soucy !
 
La mod a l'air propre, par contre ça manque d'occlusion :)

Ce serait intéressant que tu postes ton wireframe ;)
AAaaaaaaahhhhh !!! :doh-454d:

La critique du pro :mdr-21487:

........ mais si c'est pour aller vers une amélioration de ce qui est déjà merveilleux, alors GO ! :yes1:
 
Effectivement c'est bien propre =)

Je pense que tu pourrais te permettre de smoother un peu plus lors des rendus =)

Bonne continuation !
 
Retour
Haut