question à propos des tours

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà, il se trouve que ma tour est un antec solo. Le truc c'est que je trouve qu'elle est plutôt mal foutue. Panneau arrière qui ne s'ouvre pas car riveté, panneau avant assez galère à remettre et surtout, ils ont foutu une barre transversale entre l'alim et la cm.

Donc pour retirer l'alim ,avec la barre transversale qui est pile au dessus et mon imposant hyper 212 evo, ça ne passe pas sans retirer le rad ou la cm :(

Mais je ne suis pas encore près à changer de pc, je me demandais donc si ça vaudrait le coup d'investir tout de suite dans l’achat d'une nouvelle tour spatieuse, mieux ventilée et silencieuse qui ne soit pas obstruée. Donc dans un truc de qualité, qui pourrait accueillir à long terme sans souci mes future config ou si c'est comme le hardware un truc que l'on change tous les 2 3 ans ? Au quel cas, j'attendrai que ça vaille le coup de changer de pc pour refaire la totale.

Vous l'aurez compris j'utilise mes pc pour du jeu :)

Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
salut,

une fois la tour montée, on n'a pas besoin de mettre la main dedans tous les jours, donc, si tu n'aime pas ta tour, tu attends et tu prends une nouvelle quand tu changera de PC.
 
+2, un moyen tour est pas mal mais il n'y a pas d'espace pour la circulation d'air... une grande tour est beaucoup plus agreable !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut