question 9800 gx2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

crapato

Expert
salut a tous , j'ai un petit truc qui me turlupine ,avec ma carte bfg 9800 gx2 j'ai un cordon noir tout fin se branchant au dessus des connections alimentations en retirant un petit capuchon noir et bout de se cordon une connectic du style 2 pins c'est quoi exactement une sonde ?:dontknow-102c:
 
Salut Crapato,

Je ne suis pas certain mais je pense qu'il s'agit du cable pour le son lorsque tu te connectes en HDMI.
Je ne l'aie pas encore testé, mais du week-end je testerai sans doute.
:pouce1-1a0b:
 
Oui c'est bien ça et merci à Eikichi qui m'avait justement dit à quoi il servait:icon_wink-221e:
 
merci les amis,mais alors ou est-ce que je branche le petit connecteur 2 pins sur une carte son,a quel emplacement j'ai une xfi xtreme gamer.:insit-1d80:
 
Alors, tu les branche là ou tu connecte l' avant de la tour, tu dois avoir une entrée MIDI ou IN sur la carte son et voir même sur les dernière carte son, la connectique HDMI prévu pour:icon_wink-221e:
 
j'ai une laebtek 9800gx2 et le petit cable 2pin noir et relien a un bracelett pci avec un embout coaxial (le rond orange) et jais une carte son supremmefxII (mobo striker II)
donc je pense pas pouvoir metre le 2pin sur ma carte son
d'ailleur vous pensé que c'est mieu de metre le son en jack (vert noir orange je crois) ou en s-pdif (optique) ?
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut