Question antivirus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Laclys

Géant
Bonsoir, je suis actuellement en 30 méga chez moi je dispose de bitdefender total security 2011 ( qui fonctionne excellemment bien ! ) et mon ami dispose d'un pc portable avec un i5, 4go de ram... et norton 2012.

lorsqu'il vient chez moi j'ai remarqué que son internet ( google chrome comme moi ) est plus réactif que sur mon pc ( et tout les pc de la maison ayant bitdefender 2011 ) alors je pense que c'est bitdefender qui doit " analyser " la page en même temps que j'y accède mais j'aimerai quand même disposer de la même réaction que sur l'ordinateur de mon ami.. sauf que je ne suis pas trop pour norton ... du coup quelle serai la meilleur solution adaptée à mon problème ? merci
 
Déplacé dans la bonne section.

Dans les options de BitDefender, il faut voir si tu ne peux pas régler le niveau d'analyse heuristique pour les pages web.

Mais avant ça, essaye de désactiver ton antivirus et de naviguer un peu sur le net, histoire d'être sûr que c'est bien l'antivirus qui est la cause de ce "manque de réactivité". Car cela peut venir de 36000 choses différentes.
 
En cliquant droit sur l'icône de BitDefender dans la barre des tâches, tu dois avoir une option pour cela je pense. Sinon, c'est dans le logiciel même.
 
lorsque je désactive la protection en temps réel, elle se re-coche automatiquement d'elle même ..
 
moi j'utilise microsoft security essentials, c'est l'antivirus de crosoft tres léger en ressource si jamais sa va toujours pas tu peux toujours changer d'antivir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut