Question d'ampoule ou d'éclairage

DiskRfou

Mega Super Géant
Bonsoir,
Donc malgré que ça sois dans le titre, j'aurai aimer savoir ce qu'il faut vu que je vais acquérir un support de fond studio grande taille. Cela me servira principalement pour des pièces informatiques et automobile. Merci d'avance
 
Tu veux acheter ou fabriquer toi même ?
Quel est ton budget ?
Quel est la taille maximale des pièces à photographier ?
 
le plus gros c'est une boite à vitesse (on cherche pas à comprendre) ou un gros boitier. Je préfère acheter une ampoule que la fabriquer ! Sinon oui des sortes de spots, pour de l’occasionnel je vais y mettre une fortune. Mais bon une ampoule me convient parfaitement vu que j'ai des lampes articuler et qui possède un système d'attache pour aller sur mon support. Merci
 
Je cherche de quoi illuminer, pas un studio vu que j'en ai un taille XXL. Le seul qui vend des spots ne livrent pas en France, je vais chercher de ce côté la. Merci
 
Perso je fais tous mes packshots avec, quand je passe devant un abris bus, je me dis que mon éclairage est bien cool et que ça rend bien malgré le peu de moyen ;)
 
Dernière édition:
des tubes néons c'est pas évident à transporter malheureusement sinon des ampoules 5000/6000k devraient aller ?
 
Néons !?
J'aurais dit lampe éco "lumière du jour" + diffuseur (papier blanc fin). C'est plus cher, oui, mais tu peux toujours les utiliser dans la maison, après ! :icon-biglaugh-2218:
 
j'ai des ampoules éco lumière du jour, c'est les torsadés qui mettent dix plombes à s'allumer ? Merci Fredouillelafripouille, ouf j'ai réussi
 
Néons !?
J'aurais dit lampe éco "lumière du jour" + diffuseur (papier blanc fin). C'est plus cher, oui, mais tu peux toujours les utiliser dans la maison, après ! :icon-biglaugh-2218:
Mais plus pratique à transporter et ranger aussi ! :045:


j'ai des ampoules éco lumière du jour, c'est les torsadés qui mettent dix plombes à s'allumer ? Merci Fredouillelafripouille, ouf j'ai réussi
Perso, j'aime bien les torsadées, même si elles mettent longtemps à donner toute leur puissance, tu t'en fous, puisque c'est pour une photo pour laquelle tu vas prendre un certain temps à tout mettre en place !
Tu allumes tes lampes en 1er et zou, ça roule !!!:wink2:
 
Oups petit plantage de topic :doh-454d:

Merci Diskr :pote:
 

Pièces jointes

  • Paris (The Long Day is Over).jpg
    Paris (The Long Day is Over).jpg
    165.1 KB · Affichages: 25
Dernière édition:
Retour
Haut