économie Question erreur dans observateur d'événement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

greg64

Géant
Bonjour

Depuis que je n'ai plus de SWAP, j'ai une erreur qui apparait à chaque boot ou reboot, VOLMGR, L'initialisation du fichier de vidage sur incident a échoué.

Ca doit être un service lié au swap quand il y a un BSOD non?

Merci d'avance.

PS : Je précise que ça ne m'empêche en rien d'utiliser mon pc, j'ai aucune erreur sur BF3, ou quand je suis sur le net ou autres.
 
Dernière édition:
Salut,

D'après ce topic, cette erreur est systématique quand on a pas de SWAP depuis une MAJ de fin 2012. Pour la résoudre, il faudrait activer la SWAP, mais avec une taille de 0 pour avoir le même effet que désactivé :sourire116-287e:
 
:pouce1-1a0b: +1 avec néo
Je suis en train de refaire mon PC et j'ai vu sur le net qu'il fallait conserver un minimum de swap, le minimum que te marque windows quand tu dois choisir le fichier SWAP.
 
Ok la taille mini est de 16Mo, mais là il me demande 24Go de swap sinon, c'est ridicule avec 16Go de ram, c'est une erreur dans les journal, ça ne me fait planter en aucun cas.
 
:sourire116-287e: Case de swap mini 16Mo - Maxi 24Go, c'est ce que te donne Windows ?
Si c'est le cas tu mets 16Mo, ce qui est le minimum que te demande Windows comme ça certain logiciels qui n'aime pas ne pas trouver de Swap sur le système ne te dirons pas :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut