économie question pour pour un utilisateur de rampage iv water cpu/cm/ram

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tox

Expert
bonjour a tous je suis a la recherche d'un membre qui a une carte mère asus rampage iv extrême avec watercooling cpu/cm/ram


voila un schéma du sens du circuit que je voudrais faire et le waterblock des barrettes de ram est plus haut que tout les autre waterblock et généralement on utilise des raccord d'une certaine hauteur et j'aurais voulus savoir cette hauteur pour le waterblock du haut et aussi celui qui me faudrait entre le waterblock cpu et celui du chipset
Capture.PNG

Merci a tous d'avoir pris le temps
 
Dernière édition:
Salut

Sauf si tu as déjà les WB pour les rams, les passer sous eau ne sert pas à grand chose (hormis pour l'esthétique)
Sinon qu'est ce que tu entends par la hauteur? Il n'y a pas différents hauteur d'enbouts, au pire mettre des adaptateurs.

Regardes sur le net des photos de montage ressembant au tient (même si ce n'est pas la même config, le principe est le même.
 
Salut lyonnais :icon_wink-221e:. Même question que TISTOU77, qu'entends tu par hauteur. Sinon d'accord avec lui pour la RAM :hat-1194:
Sinon j'ai un circuit légèrement diffèrent du tien, j'attaque d'abord le proco (t° la plus froide du circuit en entrée proco, overclocking oblige) et après je pars sur le reste. Je suis en tuyauterie rigide :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
merci a tous pour votre aide je pense que finalement je vais laissez les ram sous air et que je vais rester juste avec mes waterblock cm et cpu merci a vous en tous cas
 
:hello-11a1:le topic étant noté résolu, je clos donc le sujet :)

pour toute demande de réouverture,merci de bien vouloir contacter un membre de la team :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut