question sur action mirillis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thomas1

Membre Junior
bonjour a tous :icon_wink-221e:

je souhaite m'acheter pour mon anniversaire action mirillis pour faire de meilleur vidéo de gameplay de jeux video sur youtube mais je ne c'est pas le quelle choisir entre le commercial et le home?

je me pose également comme question si une licence est a vie ou dure plusieurs mois?:confused-188a:

j'ai cru comprendre en regardant sur certains forum que les licence sont a vie.

répondez moi si vous êtes vraiment sûr.

merci d'avance:sourire-4e62:

voici le lien du site https://mirillis.com/en/store/onlinestore_action.html
 
Alors pour la version, il n'y a aucunes différence entre les deux. La question de la licence se pose si c'est un programme utilisé par une entreprise, et si il est utiliser pour générer de l'argent ou pas. En tant que particulier, se sera une utilisation personnelle, et si tu ne compte pas vendre ou utiliser les vidéos sur des support vendues se sera home, sinon l'autre.
Sur le lien que tu donne tu as un lien: (Which license type do I need?)
action_license_types.jpg

Et pour la durée: https://mirillis.com/en/products/faq/action_faq_purchase_activation.html#top
How long is Action! license valid?


Action! license is not time limited.
Action! license also entitles for free updates within purchased product version. In example, when you purchase Action! 1.x.x version then you are entitled to receive free updates for all Action! 1.x.x versions. Upgrade to version 2.x.x or higher will be not free.
 
Dernière édition:
moi sa sera juste pour ma chaine you tube après je ne compte pas faire de l'argent avec donc c le home c sa?
si je comprend bien la licence c a vie?
 
Tout à fait... pour toi c'est la version Home.

Pour la licence, elle est à vie pour une version du logiciel... Si tu achètes la version 1 tu auras toutes les maj gratuites pour cette version mais tu devras repayer si tu veux la version 2...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut