Question sur GTX2x0

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

valentin_55

Aguerri
Bonjour tout le monde !


Je viens d'acquerir une toute nouvelle config dont une XFX GTX260 XXX.

A côté des 2 connecteurs PCI-e, il y a un petit port 2 pins dont l'utilité est tourné sur l'audio à en voir le logo sur le cache.


Je voulais donc savoir à quoi servait précisement ce port ?


En carte son, j'ai une Créative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS et pour la carte mère, une P5K deluxe. (Si jamais il fallait raccorder ce port au chipset audio de la carte mère ou sur une carte son)



Merci d'avance !
 
Sisi mais c'est derriere ça, où tu branche ton écran etc. Moi je parle d'un tout petit connecteur à côté des 2 connecteur d'alimentation. Mais les pocesseurs de GTX m'en diront plus je pense :)
 
Ba moi j'avais sa sur m'a 8600GTS 512 HDMI pour avoir le son par le HDMI falait que je relie ma carte graphique a maa carte son ... mais je l'ai jamais fait vu que j'utilisé pas le HDMI ...
 
salut tant qu'on est sur le sujet, je m'incruste dans la discution et soit je capte pas un truc soit asus arnaque mais je ne vois pas de prise hdmi a l'arrière de ma cg....normal ?
 
salut tant qu'on est sur le sujet, je m'incruste dans la discution et soit je capte pas un truc soit asus arnaque mais je ne vois pas de prise hdmi a l'arrière de ma cg....normal ?
Tu as certainement un adaptateur DVI/HDMI de fourni avec la carte .
 
lut, ha ca oui j'ai guru lol en revanche ca veut dire que sur nos fiches hdmi il restait des coces non utilisées si ils ont pu y ajouté le son, je pensais qu'elles servaient toutes...bah je dormirais moins con ce soir alors merci @+
 
Dernière édition:
Si ça peut te rassurer , moi non plus je n' ai pas de connecteur HDMI sur ma XFX . :lol-1923:
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut