Question sur l'alim Heden

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello,

Alors, le 185Watts, c'est la puissance MAX des sorties 3.3v / 5v / 12v qui se trouve sur la connectique de la CM, la 20 ou 24 broches, après tu as aussi 130Watts MAX sur des RAIL 5v et 12v:icon_wink-221e:
 
bonsoir,
est ce que vous avez des connaissances en electronique, pour savoir comment vous expliquer la chose.
 
c'etait juste pour dire que 480W et la puissance MAX de sortie en courant continu (donc danger)et que ce genre d'alim tourne entre 70 et 80% redement.
donc par rapport au bonne alim ,la 480W Heden fait reelement a peu pret 350w.
pareil avec mon Alim Antec: 500W est un max mais avec 80% de rendement et une stabilite un peut meilleur (reel environ 400W).
enfin, je suis content d'expliquer un domaine que je gere plutot bien
 
Dernière édition:
Bien sur, je n'ai jamais dit le contraire, une puissance MAX est la puissance que peut délivrer l'alim en crête et la puissance en continu est donc les Watts que peut donner l'alim en constant.

Comme je l'ai dit dans ma première réponse, c'est les sorties max des rails que j'ai cités.

La plupart des alim actuel sont données pour une certaine puissance, après il faut voir ce que c'est, si c'est du MAX ou continu, là sur cette alim, c'est du MAX.
 
OKi dans le tableau il dise pas combien est l'atx en Watt ? et en combien de Volt ?
J'y connais rien mais je suis tres curieux :p
^^
Mercis de vos reponces
 
je pense que la prise Atx fait 185W avec les tension de 12V 5V et 3.3V
et un autre rail 130W de 5V et 12V
 
Oui c'est ce que je me disais mais 130 + 185 meme sa fais que 315W sur 480W , ceux qui veux dire que l'alim fait 315 W réel et 480 W Max ?
 
en gros ouai
mais bon ,j'ai la meme alim chez moi mais rien est claire la dessus.
considere quelle fait 350W.
apres en cacul au niveau du rendement sa peut coler
(on va dire 30% de 480w = 336W):sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut