question sur petits composants carte son

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Laclys

Géant
bonjour, je viens de recevoir ma carte son xonar essence stx 2 7.1 et je vois que c'est livré avec 3 petits composants (amplificateur) ainsi qu'une pince pour changer avec ceux de la carte

je voulais savoir tout simplement ce que cela me changerai hormis l'amplification en elle même ? surtout que je crois qu'ils se changes sur la carte 7.1 et non sur le carte standard or moi je me sert de la carte standard pour le casque

merci
 
Dernière édition:
Salut,

Les deux cartes son Essence STX II et STX II 7.1 sont accompagnées de trois amplificateurs opérationnels supplémentaires, deux Texas Instruments LME49720 et un MUSES 882. Les utilisateurs pourront s’amuser à créer différentes tonalités en interchangeant les amplificateurs comme ils le souhaitent. Pour les installer, une pince est fournie.

http://www.asus.com/fr/News/Y3k1Y3KDODhEgulR
 
Pour tant c'est marqué

Les utilisateurs pourront s’amuser à créer différentes tonalités en interchangeant les amplificateurs comme ils le souhaitent. Pour les installer, une pince est fournie.
 
oui mais honnêtement qu'est ce que cela pourrai changer ? est ce que cela peux donner un son bien plus dynamique ou autre ?

et où l'installer exactement ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut