Question sur un ajout d'un lien sur certaines pages.

spawn

Super Géant
Salut les Fou :047:


Je parcours pas mal de page ( comme certain ici :lol-1923: ) me direz vous, et je trouve dommage de ne pas avoir un lien direct vers les nouveaux messages des topic que l'ont à lu ou que l'on suis.

Comme cette image :

Question OCPC lien en plus.jpg


Voir si bien sur, cela est possible et utile, sans donner du taf de plus au staff.

PS : J'ai déja avancé le travail, je l'ai fait pour un post :mdr3:

:hat-1194:
 
Dernière édition:
Salut spawn, mais tu as déjà un bouton pour aller au dernier message posté :lol-1923: (encadré en rouge)

929492QuestionOCPClienenplus2.png
 
Oui mais je pense qu'il y a une différence avec la demande qui est d'aller au premier message non lu du post. Ici c'est forcément le dernier message donc s'il y a eu dix réponses il faut remonter le fil.

Moi perso je n'aurai pas d'utilité d'un tel bouton, enfin en tout cas il ne me manque pas. Maintenant si ça existe alors pourquoi pas.
 
Perso, je fais comme cela, d'abord je clic sur le 1 puis le bouton du 2 (1er nouveau message non lu)

Capture.jpg
 
Hello,

Il n'y a pas l'option direct si c'est ta demande, elle n'existe pas sur Vbulletin.

Il faut faire comme indiqué sur les deux derniers message avant le mien :sourire-4e62:
 
Chez moi ça me met directement le dernier message écrit, c'est plutôt sympas, mais je sais pas comment j'avais fait. Ça fait un certain moment que c'est comme ça.


Je viens de trouver, va dans mon profil -> action endesous de la barre accueil / forum/ blogs/ quoi de neuf/..../charte -> options générales -> option d'affichage des discutions -> système d'affichage des discutions et tu choisis Linéaire - les plus récents en premier et puis en bas tu enregistres.
 
Dernière édition:
Oui aussi, mais il n'y a pas un bouton exprès pour ça, je pense qu'il voulais une fonction en direct pour ça. Là tu change juste l'ordre d'affichage.
 
Oui, certes mais comme ça tu as tout le temps le dernier message, c'est plus pratique d'aller sur le topic et d'avoir directement le dernier message, c'est plus grand que le tout petit carré montré. Il peut essayer comme j'ai fait, il donnera son avis.
 
Retour
Haut