culture Question temperature

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

synapse

Membre
Bonjour a vous fou de pc,modding,overcloking...

Alors essayons de faire simple dans les explication,voici mes températures au repos et en jeux:

-Avec 4 ventilateur be quiet pure swings 2.
-Température de la piece 22°C

Au repos:

*GPU 1: 27°C
GPU 2: 26°C

CPU1:30°C
CPU2: //
CPU3: //
CPU4: //

En jeux:

*GPU 1: 60°C
GPU 2: 54°C

CPU1:44°C
CPU2: //
CPU3: //
CPU4: //

IMG_0139.jpg

Ma question est la suivante,mes températures vous paraisse normale au repos et en jeux,es se que le sens de mes ventilateur correspond a ma configuration ou il a une possibilité d'optimiser tout sa?

Merci d'avance pour votre et aide et a ce forum.

Cordialement Synapse :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Salut

Il nous faudrait plus d'infos :)
Quel CPU? OC? Pareil pour les CG
Type de refroidissement
 
Pour des cartes avec le refroidissement d'origine et juste un 120 pour le CPU, je trouve des temps correct.
La température ambiante (ainsi que celle dans le boitier) jouent beaucoup aussi.
 
Oui c'est bon, un autre ventilo en aspiration serai mieux (avoir l'équivalent en aspi/extraction)
 
Hello

Quelque'un a une petit idée ou je cloture? :)

Merci

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Désoler j'avais demander suppression de mon deuxième compte mes toujours pas de nouvelle.
 
Tu peux monter un second ventilo sur le Seidon pour faire un push-pull éventuellement si tu le veux.
 
+1 avec Tistou, il faudrait que tu équilibre un peu la pression dans ton boitier... essayer d'avoir le même flux entrant que sortant voire un peu plus entrant (enfin c'est purement théorique bien sûr...)
Je connais pas le boitier par contre, je sais pas ou tu pourrais mettre un ventilo de plus ;)
 
Bonsoir,guru j'avais déjà penser mes le ventilateur du haut gène,la faute a un boitier trop petit :/ j'ai donc fais des teste avec le ventilo du seidon en le passant en aspi et ma température a augmenter de 5° pareil avec celui en façade aussi donc le mieux c'est de ne rien toucher en attendant l'achat d'un prochaine boitier.Les carte graphique sont les seule a être monté en température suite au changement du sens des ventilo.

Pims64, il et possible que j'en rajoute un a coté de l'alim en bas mes de se faite il et impossible de remétrer mon cache alim...:mdr-21487:

Sinon j'avais penser changer mes ventilo pour des plus performant,encore faux t'il que cela fasse vraiment la différence...:sifle:
 
Dernière édition:
Sur un rad, le meilleur ventilo sera celui qui délivre la plus forte pression statique (exprimée dans les spécifications en mm H²0)
 
Merci GURU,J'ai trouvé le problème cela venait de mon cache alim qui empêcher l'air de circuler correctement ,donc dremel,découpe,ajustement,carbone, enjoy :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut