Question WC perso

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mis a part les boitier watercooler qui sont assez cher, quelle serait le meilleur boitier pour y integrer un watercooling perso dans des prix raisonnable ?
 
Dernière édition:
Ca dépend de ce que tu appelles prix raisonnable . Une grande tour est préférable selon moi quand meme .
 
bein vue le prix faut peut être pas non plus en demander de trop :dontknow-102c:

autrement donne un tarif que tu est près a mettre sur la tour sa permettra de voir se qu'il est possible de trouver de mieux :icon_wink-221e:
 
Finalement, j'ai ben réfléchit, et l'utilité pour moi d'un watercolling, juste pour O/C pour un E6320 sa vaut pas coup, je pense plutôt opté pour du aircooling, avec un NOCTUA NH-U12F.

Quelqu'un peut me confirmer que ce dissipateur marche bien ou si il y a mieux dans les 50€, qu'il me le fasse savoir.
 
Je sait pas si il est mieux mes je sait qu'un nouveaux modèle du noctua est sortie par contre attention ce rad ne rentre pas dans toute les tours :icon_wink-221e:
 
Wé mais je prefere un des deux que j'ai retenu, ce sont des valeurs sûr, et beaucoup de monde en a, ce qui peut me permettre de juger d'eventuel probleme rencontré.
 
:hello-11a1:,

Juste pour etres désagréable :icon-biglaugh-2218:,je suis également satisfait de mon ventirad,le Scythe MUGEN.
:mdr-21487::mdr-21487:
 
La version LED dispose de l' ancienne connectique à 3 pins alors que le NT est doté de la nouvelle à 4 pins . La différence de couleur du NT provient de son traitement au nickel , sinon il est 100% cuivre également .
 
Sur les cartes mères récentes , c' est lui qui permet l' auto-régulation du ventirad en fonction de la chaleur dégagée par le proc' .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut