Qui est fan de la série " The walking dead " ?? "risque de spoiler"

Plop,

Gros déterrage inside :icon-biglaugh-2218:

Qui a vu la saison 4 ??

Je l'ai terminé hier et je suis resté scotché !!
 
ah oui, ça c'est du déterrage!! Mcnico le fossoyeur :lol-1923:

yep, beaucoup de passages un peu plats dans cette saison, mais les moments d'actions sont terribles.... hâte d'être en Octobre pour voir la suite. Heureusement qu'il y à GoT pour patienter :pouce1-1a0b:
 
Lu sur Virgin-radio :

Si vous êtes fan de la série The Walking Dead, vous n'êtes pas sans savoir que la chaîne AMC est actuellement en train de développer un spin-off de sa série phare. Qu'en sait-on vraiment ? Le récap de VirginRadio.fr est là pour vous donner toutes les infos. Et il faut bien avouer que les informations sont rares autour de cette nouvelle série. Il s'agira une série située dans l'univers de The Walking Dead mais dans une région différente du show originel. Exit Atlanta ! On ne sait toutefois pas encore où se déroulera l'intrigue même si les fans attendent un endroit différent de la Géorgie. Certains se prêtent même à espérer des zombies en dehors des US même si rien n'est fait. Autre chose, ne vous attendez pas à ce que des personnages existants dans The Walking Dead passent dans le spin-off, Robert Kirkman et les producteurs ont affirmé qu'il n'y aurait pas de transfert entre les deux séries qui seront donc situées dans le même univers mais dans des endroits différents et avec des personnages différents. C'est malheureusement à peu près tout ce que l'on sait du spin-off de The Walking Dead à l'heure actuelle. En revanche, le producteur de The Walking Dead pense que la série pourrait durer dix ans.
 
Salut, pour ma part j'ai essayer et j’accroche pas du tout. J'ai beau lire de tout pour m'y mettre mais bon rien y fait, j'ai l'impression de regarder un film avec des trucages à 10 balles et des acteurs de séries b. Sans doute est ce voulu et ce qui fait qu'il cartonne ?
 
Méchant :typotux-13ac:

Je le disais au début de ce topic, on sent bien que pour la première saison le budget était pas énorme, la saison 2 est assez molasse mais les 3 et 4 ca bouge beaucoup plus :)

J'adore le côté no man's land mais c'est vrai que les décors sont assez dépouillé, si on regarde bien les scènes avec zombies, seul ceux au premier plan sont " correct " mais osef !

Auriez-vous des titres de films ( récent ) sur ce thème ?
 
ça me rassure, j'adore les films d'horreur, gore etc. et j'ai sans doute attendu trop de cette série. Actuellement je vient de finir Viking, promis je vais essayer de m'y remettre.:icon-biglaugh-2218:
 
D'ici là on comptera sur Game of Thrones pour passer (un peu) le temps :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
D'ici là on comptera sur Game of Thrones pour passer (un peu) le temps :icon-biglaugh-2218:

[FONT=&quot]Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis + 10000 Gollum, en voilà une série qui pète sévère :love-98c:[/FONT][FONT=&quot][/FONT]

Par contre pas encore vue la saison 4 de The walking dead mais j'adore cette série vraiment top :cool-186b:
 
Dernière édition:
Saison 4 commencer et j'en suis a l'épisode 6 ou 7 je crois. Pour l'instant c'est bof bof,mais ca va surement bouger dans la suite des épisodes. Et puis bon game of throne est aussi la comme serie de fou comme l'a dit gollum.
 
Saison 4 commencer et j'en suis a l'épisode 6 ou 7 je crois. Pour l'instant c'est bof bof,mais ca va surement bouger dans la suite des épisodes. Et puis bon game of throne est aussi la comme serie de fou comme l'a dit gollum.
tout à fait tu as les premiers épisodes avec le "Governor" plutôt pas mal, ensuite c'est plus du psychologique qu'autre chose, et vers la fin rebelote l'action qui te laissera sur le cul vu le cliffhanger de malade auquel on a droit :mad-2648:
 
oui sympas les épisodes avec le governor.Par contre la saison 4 se passe exactement au même endroit que la saison 3? Pri............?(pour pas spoilé)
 
@ Mcnico63,

Alors pour des titres de films sur les zombies tu a :

- The Crazie : Il est noté 6.5/10 - http://www.guide-rapide.com/search-dvd-location-130s10aaaaa1a.html

- La Horde : Il est noté 5.8/10 - http://www.guide-rapide.com/film-571-dvd-location-130s10aaaaa1a.html

- 28 jours plus tard : Il est noté 7.6/10 - http://www.guide-rapide.com/search-dvd-location-130s10aaaaa1a.html

- 28 semaines plus tard (Suite du précédent 28 jours plus tard) : Il est noté 7/10 - http://www.guide-rapide.com/search-dvd-location-130s10aaaaa1a.html

Voilà pour ceux qui m'ont le plus marqué.

Après c'est sur qu'il y en a d'autres.
 
@EVIL66 : il n'y a pas 28 mois plus tard ? :icon-biglaugh-2218:

ok ok je connais la sortie je ... :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon:
 
Merci Evil je vais regarder ça.

oui sympas les épisodes avec le governor.Par contre la saison 4 se passe exactement au même endroit que la saison 3? Pri............?(pour pas spoilé)

Sans spoiler, oui jusqu'à l'épisode 8 ( qui est absolument renversant :love-98c: ) mais il y a 2 ou 3 épisode qui se passe ailleurs pour suivre d'autre personnages

Puis les épisodes 8 à 16 se passe... ailleurs et le 16ème et énorme !!!!
 
Retour
Haut