[RÉSOLU] Sound Blaster Audidy ZS² - Problème installation sous Windows 10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fabs

Aguerri
Bonjour a tous, ;)
J'ai basculé sous Windows 10 le week-end dernier avec le matériel qui est indiqué dans la signature.
J'ai réussi a installer l’ensemble des drivers nécessaire au bon fonctionnement de ma machine mais voila ma carte son Sound Blaster Audidy ZS² pose problème.
J'ai installé le driver dédié a Windows 7, l'installation a été un succès mais voila, je vois bien la possibilité de basculer sur la carte son depuis le panel "son" en bas a droite de Windows 10 mais aucun son ne sort des enceintes.
J'ai oublié de préciser que j'ai une paire d'enceinte Bose classique avec une seul fiche a brancher derrière la carte mère ou une carte son.
Merci pour votre aide. :)
Fabien
 
Dernière édition:
Hello,

J'ai trouvé ça: < Ici > ce sont des drivers modifiés, donc non officiels !
Visiblement le problème est connu et d'autres personnes parle d'utiliser les drivers d'une autre carte: Sound Blaster Audigy Rx (à installer manuellement).

J'espère que cela pourra t'aider. ;)
 
Coucou, ;)
Pourrais-tu remettre le lien, il ne fonctionne pas.
Je vais essayer lire tout ça et essayer.
Merci d'avance pour ton aide, c'est sympa.
Fabien
 
C'est bizarre, pour moi les 2 liens fonctionnent :Dontknow 102c:

Et pour la 2ème solution un lien qui explique (en anglais ;)) comment procéder: < Ici> (c'est la réponse de "Bryan86_HU").
 
Tout est bon, bizarre, impossible de cliquer dessus, il y a quelques minutes.
Allez, je vais regarder tout ça, je reviens te dire.
Merci en tout cas :)
 
Salut @Fabs

Tu n’as pas d’erreur lié à ta carte son ou le son lui même dans l’observateur d’évènement ?

Tu n’as pas de point d’exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ?

Je suppose que la carte son intégré à la carte mère est désactivée ?
 
Alors, voila c'est réglé la procédure au dessus a fonctionnée. :God 17c6:
Elle est désormais bien fonctionnelle ! Je suis trop content.
Je me garde les deux fichiers et la procédure afin de la partager si besoin.
Merci encore pour ce problème résolu TRÈS RAPIDEMENT.
Je clôture donc le sujet et merci encore Snowcham
aTx, j'avais pas de point d’exclamation jaune, bizarre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut