[RÉSOLU] SLI GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC ou GeForce RTX 2070 SUPER ROG STRIX OC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fabs

Aguerri
Salut, ;)

Je suis actuellement sur un SLI Asus GTX 980 STRIX OC, je me demande si abandonner mon SLI pour une carte Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC ou Asus GeForce RTX 2070 SUPER ROG STRIX OC est judicieux ? Vais-je m'y retrouver ? Il y a tellement longtemps que je fonctionne en SLI, encore peu c’était un SLI ASUS GeForce GTX 680 DirectCUII.
Plus l'habitude d'une SEULE carte, j'ai l'impression d’être appauvri, je me trompe surement. :rolleyes:

Une autre question me perturbe, est-ce mon CPU i7 990X ne va brider la Asus GeForce RTX 2070 SUPER ROG STRIX OC par exemple ? Je sais c'est con mais vais-je pas également trop perdre en capacité avec ma carte mère X58A-UD5 (Rev2), ce sont des ports PCI Express 16x et la carte graphique Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC ou Asus GeForce RTX 2070 SUPER ROG STRIX OC est en PCI Express 3.0 16x, pas sur que ma carte mère soit en 3.0 mais cela ne gêne peut être en rien.

Merci pour vos éclaircissements. :)
Fabien
 
Dernière édition:
Voila, j'ai décidé de mettre fin a des années de SLI, depuis la ASUS GeForce GTX 680 DirectCUII pour basculer sur une ASUS Carte graphique RTX 2070 SUPER ROG STRIX OG8 GAMING. J’espère que ne vais pas le regretter. :rolleyes:
  • NVIDIA GeForce RTX 2070 SUPER ROG STRIX OG8 GAMING
  • Type de bus : PCI Express 3.0 x16
  • Horloge principale : 1635 MHz
  • Horloge boostée : 1935 MHz
  • Interfaces : 2 x DisplayPort, USB-C, 2 x HDMI

  • Technologie : GDDR6 SDRAM
 
Tu as bien fait, les cartes de maintenant sont tellement puissantes que le SLI commence à devenir un peu inutile ;)
 
Je vais le recevoir demain dans la journée.
J’espère que mon i7 990X ne va pas trop me la brider, tout comme la carte mère et ses port PCI-E 16X
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut