culture récupéré favoris google chrome

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yellowmoon

Aguerri
salut tous le monde,

voila il ya peu mon pc a planté impossible de booter sur le bureau

suite a ça j'ai mis un cd live linux pour aller rechercher manuellement quelques dossiers,fichiers qui traînait sur le C: partition win

ça fonctionne impeccable je formate le pc complètement et depuis plus de problème

cependant depuis ce jour la j'ai perdu mes favoris de google chrome que j'avais depuis 10 ans facile :092:

avant de formater j'ai récupérer le dossier google ce trouvant dans c:program files (x86)/google

pensez vous qu'avec le contenu de dossier je pourrai espérer récupérer mes favoris ?

d'avance merci pour votre aide
 
Dernière édition:
je ne pense pas que les favoris soient là... tu n'étais pas connecté à chrome? perso, dès que je me connecte avec mon compte google, je retrouve mes favoris partout! :)
 
Les fichiers ne seront pas dans program files, si tu as gardé tout ton répertoire user, tu es peut être sauvé, car ils seront dans C:\Users\Toi\AppData, après je ne sais mas si ils sont récupérables, mais c'est ici que les programmes stockes leurs données de configuration utilisateurs.

Après comme le dis très bien Pims, Chrome adore te faire utiliser ton compte Google, qui sauve entre autre tout tes marques pages. Il suffit de te connecter dessus et c'est bon ;)
 
Dernière édition:
salut Pims64 ,

merci pour la réponse

ah non et je ne savais pas non plus cette histoire la . . .

je vais faire ça maintenant

mais j’espère vraiment pouvoir retrouver mes favoris

faire un message au support de google chrome ça pourrai marchait ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

salut Sheppard-2 ,

merci pour la réponse

malheureusement ces pas le user que j'ai récupérer .... pourtant le contenu y ressemble
 
Quand je dis User c'est un raccourcis, en fait je veux parler de ton répertoire C:\Users\Toi car il contient AppData et que c'est dans ton AppData que les logiciels stock ta config ;)
 
Google ne pourra rien y faire... si tu n'avais pas la connexion à ton compte et si tu n'avais fait aucun export de tes favoris, j'ai peur que tu aies tout perdu... :triste-20129:
 
Ha désolé, comme tu disais que le contenu y ressemblais je croyais que tu voulais dire que tu avais le dossier caché AppData ;)
Bien sans lui, et sans le compte Google connecté, je suis désolé pour toi, mais tu as perdu tes marques pages :(
 
:doh-454d:

dans appdata il a un dossier google qui ressemble beaucoup au dossier google que j'ai récupéré dans c:program files (x86)/google

malgré ça ces mort d’après vous ?

au pire j'ai retrouve une sauvegarde de janvier 2014 sur mozilla ces déjà ça . . .
 
Oui, dans program files il faut des droits admin, donc les programmes n'y mettent pas la configuration des programmes (qui en plus diffèrent d'un utilisateur à un autre), donc tout est dans le app data.
Ne supprime pas le fichier que tu as je regarderais demain, mais je suis sur à 99% que ce n'est pas dans program files, je verifierais au cas où :).
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut