piste Récup' : se fabriquer un ventilo USB maison !

je crois que vais faire cela
avec un xigmatek neuf !!
auriez vous une astuce pour transformé le trois pin en usb ?
 
nickel :pouce1-1a0b:

heu... comment fait on pour le branché en usb ensuite svp je vais pareil un 230mm^^

j'ai sa comme pied avec le ventilo du haf en 230mm sa va le faire

http://imageshack.us
 
Dernière modification par un modérateur:
comment on le branche je suis a lrue la^^ jai un noir un blanc un rouge sur le ventilo est un blanc rouge vert bleu sur le cable usb svp c'est pressé un peu :$

svp :triste-20129:
 
Dernière modification par un modérateur:
Le vert et blanc de ton câble usb c'est pour les donnée donc on s'en fou ... fin normalement tes câbles sont bizarre :icon-biglaugh-2218:
Et pour le ventilo essaye rouge sur rouge et après tu essaye avec un puis l'autre :)
 
Oui parce que l'usb c'est en 5V donc bon :ko-1c3a: ... mais au pire tu peut brancher sur du molex mais sa enlève le charme de l'USB ... :cool-186b:
 
Je suis content que ça vous ait donné des idées ! C'est cool ! ^^

Ils sont tous très bien ! :pouce1-1a0b:

Lon3lyDr3ams, tu t'es lâché sur le tien ! :lol-1923:
 
@ Hardstyler : c'est vraie que j'i suis pas allée doucement :icon-biglaugh-2218: mais au moi sa rafraichit trop bien :) ! Quand je geek un peu et qui fait chaud c'est parfait :love-98c: Merci pour cette merveilleuse découverte !
 
T'as pas intérêt à avoir un coup de barre car si ta tête tombe tu te ferai vite une nouvelle coiffure à la one again :lol-1923:
 
j'ai fait un branchement (usb freebox v5) sur un vieux papst maintenant il tourne sur la freebox

j'ai moins de freeze de connexion :)
 
Ca fait terrible comme ça :sourire-4e62: l'eos aussi n'est ce pas :icon_wink-221e: mais le mieux c'est la lampe IKEA :lol-1923:

:eusa_silenced-3-380



l'eos est vraiment un tres bon apn chers mais que je regrette pas du tout ^^ voir la qualité de mes photo aussi ^^



la coiffure pourquoi pas :icon17-36f7:
 
salut

je voudrait la meme chose mais sur allume cigare pour la voiture !!

jouable ou pas ???

Tout à fait jouable si tu as une prise allume cigare en rab... C'est du 12v donc pas de danger...

Par contre, ça risque de faire un peu kitsh... voire limite "jacky touch"... :lol-1923:
 
m'en fou j'ai trop chaud !!

et effectivement dans mon camion pas de clim !
alors je roule vite les fenêtre ouverte mais je pensai me bricoler un truc avec les ventilo en rab et un vieux chargeur de portable de camion !

merci je test et je vous dit
 
perso j'ai p^ris le gros ventilo a led rouge du haf932 est brancher en 3pin jme suis enrumé je les gardé 2 semaine le rume sa souffle trop
 
Retour
Haut