piste Réglage HDMI sur ATI

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bulldozer

Extra Terrestre


attachment.php




Salut a vous, voici un petit tuto très simple pour virer les bandes noir
( avec l'aide de shaoru que je remercies ) pour ceux qui possède des cartes graphique ati
branchées en HDMI quand vous téléchargez le dernier driver de CCC (Catalyst Control Center) d'ATI
il vous arrive que votre écran possède 4 bandes noires comme ceci


attachment.php
attachment.php


attachment.php



attachment.php

lancer ccc (Catalyst Control Center)

attachment.php




Et dans et dans la catégorie My Digital Flat-Panels
, choisissez Scaling Options( Digital Flat-Panel )


attachment.php





Faite bouger le curseur sur Overscan

et voila
c'est régler et surtout ne pas oublier de cliquer sur
attachment.php
pour valider et plus de soucis avec ses vilaine bande noir.


:hat-1194: a vous !

Bulldozer.


 

Pièces jointes

  • 1.PNG
    1.PNG
    17.7 KB · Affichages: 63
  • IMG_0351 [].JPG
    IMG_0351 [].JPG
    39.8 KB · Affichages: 86
  • 11 [].PNG
    11 [].PNG
    197.8 KB · Affichages: 83
  • 12 [].PNG
    12 [].PNG
    87.1 KB · Affichages: 91
Dernière modification par un modérateur:
Euhhh c'est quoi ces bandes noir que tu dis ?

J'ai jamais eu ça moi , après ca dépend du moniteur que l'on a je présume , bref bonne idée pour ceux qui ont ce souci :pouce1-1a0b:
 
après avoir réinstallé le catalyst j'avais oublié comment faire disparaitre les bandes noires, heureusement que le tuto etait la :icon-biglaugh-2218:
 
voila j'ai les 4 bandes noires, tout content que Guru Meditation m'ai envoyé le lien pour ce tuto je l'execute et je me retrouve avec ceci : ( et toujours ces 4 bandes noires ;'( )

PS : résolu et du coup il faut activer la gestion de bureau dans CCC pour moi car sinon je ne pouvais pas jouer sur le scale.


Super tuto en tout cas ^^
 
Dernière édition:
oui c'est normal j'avais perdu la plus part de mes photos quand j'ai re-formaté je vais remettre a jour d'ici peut :icon_wink-221e:
 
alors moi a chaque fois que je redemarre mon ordi je me retrouve avec c bandes noires donc je fait la manip dans ccc mais les bande revienne des que je lance crysis par exemple mais pas sur tout les jeux ou a chaque fois que je redemarre l ordi .
auriez vous une idée??
 
Test HDMI XFX 5870

Salut Tout le monde
moi j'ai une petite question effectivement sur la XFX 5870 il y'a 2 port HDMI est ce pour brancher une TV HD uniquement ou bien ont peut brancher un écran PC et si oui y'a t-il vraiment une différence de qualité d'affichage dans les jeux notamment.

merci
 
Oui alors moi j'ai un peu la rage ayant investi dans une 6870 pour avoir des prises HDMI,je me suis donc acheté un cordon pour relié mon p2470 a ma 6870 mais même en suivant plusieurs tuto j'arrive a ne plus avoir la bande noir mais par contre les caractére et l'image sont flous légerement mais de quoi me flingé les yeux j'ai donc remis mon cordon DVi et la nickel tout redeviens net comme en 40^^.Je vais donc patienter que les driver 10.12 sortent car les 10.11 ne sont pas pour les hd 6870 ca commence bien ca aussi de se coté la.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut